FIXING PREPA J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par alanders »

ruudbauer a écrit :Après avoir parié que Gabriel Silva ne jouerait pas à Nantes, je parie qu'il jouera contre Montpellier. Pourquoi ? Car Trauco reviendra de sélection. Bon, c'est pas un bon plan pour autant un mec qui joue 1 match sur 2.
Je pense aussi. Mais tu avais à moitié perdu ton pari. Quelle est la seconde moitié de celui-ci?
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par ruudbauer »

alanders a écrit :
ruudbauer a écrit :Après avoir parié que Gabriel Silva ne jouerait pas à Nantes, je parie qu'il jouera contre Montpellier. Pourquoi ? Car Trauco reviendra de sélection. Bon, c'est pas un bon plan pour autant un mec qui joue 1 match sur 2.
Je pense aussi. Mais tu avais à moitié perdu ton pari. Quelle est la seconde moitié de celui-ci?
Qu'il va se blesser en decembre.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par WhiskyWalker »

Trauco doit être le meilleur stéphanois pourtant non ? (1 but + 1 passe il me semble)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING PREPA J14

Message par Lapigne »

WhiskyWalker a écrit :Trauco doit être le meilleur stéphanois pourtant non ? (1 but + 1 passe il me semble)
Après il faut juger les défenseurs avant tout sur le travail défensif je pense.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par ruudbauer »

WhiskyWalker a écrit :Trauco doit être le meilleur stéphanois pourtant non ? (1 but + 1 passe il me semble)
Mais il défend pas. Et surtout apres le voyage en sélection, il pourrait passer son tour.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15103
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par LeGaucher »

ruudbauer a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Trauco doit être le meilleur stéphanois pourtant non ? (1 but + 1 passe il me semble)
Mais il défend pas. Et surtout apres le voyage en sélection, il pourrait passer son tour.
voyage en sélection... c'est pas le Pérou non plus !!
Ah ben si :hehe:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING PREPA J14

Message par kartojaune »

WhiskyWalker a écrit :Trauco doit être le meilleur stéphanois pourtant non ? (1 but + 1 passe il me semble)

C'est son 1er match accompli chez les verts. Jusqu'à présent il avait été moyen-bof.
C'est peut-être le temps d'adaptation qu'il lui fallait. Je me souvenais de ses matches de CDM et je l'avais trouvé intéressant.
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1169
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par XIII »

Au milieu il y a le ptit Ghobo 18ans qui joue de plus en plus !!! Rentré à la 66ème en ligue Europa, titu ce week-end. Ce ptit jeune va jouer de plus en plus. Julien Stephan à l'air de faire confiance aux jeunes (Camavinga, Ghobo). A 2M5 c cadeau. Ça dégage de la tréso. 6ppf
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5797
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par Petit_Perrin »

mat_b1 a écrit :Prendre Udol (certes à 500k) de Metz alors que Delaine a "juste" une entorse et n'est donc (pour le moment) même pas encore nj à la reprise je ne vois pas trop l’intérêt. D'autant plus qu'il sort de 2 grosses blessures et qu'il y a la trêve.
Bon courage à ceux qui iront dessus.
delaine on sait même pas ce qu'il a... ya des gens qui s'excitent pr rien comme vous dites
ya pas de pv à ce fix ! lol
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
tmd27
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 88
Inscription : 11 nov. 2009, 14:13
team idemfoot : tmd27
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par tmd27 »

Petit_Perrin a écrit :
mat_b1 a écrit :Prendre Udol (certes à 500k) de Metz alors que Delaine a "juste" une entorse et n'est donc (pour le moment) même pas encore nj à la reprise je ne vois pas trop l’intérêt. D'autant plus qu'il sort de 2 grosses blessures et qu'il y a la trêve.
Bon courage à ceux qui iront dessus.
delaine on sait même pas ce qu'il a... ya des gens qui s'excitent pr rien comme vous dites
ya pas de pv à ce fix ! lol
ben si Neymar!!!
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par youn95 »

Et Kone le milieu de Toulouse à 500k titulaire , pour pouvoir acheter Neymar
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par milous17 »

Pour remplacer vos défenseurs pourris :
- pour les petites bourses : Basila (Girotto suspendu, Appiah blessé)
- le meilleur compromis : Charles Traoré : un peu plus cher mais plus durable, titu safe sans concurrence pour toute la saison
- pour ceux qui veulent investir : Konan, remis de son hématome après la treve. Dans la meilleure défense de L1. Attention avec lui, bonne surprise pas impossible, un transfert vers un gros de L1 (OL, OM), pas impossible cet hiver.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par WhiskyWalker »

Konan j''hésite encore. Un poil plus cher y'a Disasi qui est indiscutable et hyper régulier :)
youn95 a écrit :Et Kone le milieu de Toulouse à 500k titulaire , pour pouvoir acheter Neymar
Je comprenais pas pourquoi je le voyais pas dans la liste des joueurs achetables. Ah ben je l'ai déjà :mdr2: (me souvenais même plus l'avoir pris, la bonne du jour du coup).
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par The titi »

WhiskyWalker a écrit :Konan j''hésite encore. Un poil plus cher y'a Disasi qui est indiscutable et hyper régulier :)
youn95 a écrit :Et Kone le milieu de Toulouse à 500k titulaire , pour pouvoir acheter Neymar
Je comprenais pas pourquoi je le voyais pas dans la liste des joueurs achetables. Ah ben je l'ai déjà :mdr2: (me souvenais même plus l'avoir pris, la bonne du jour du coup)
Nouvelle? du curé?

Le mec a joué deux match pour deux défaites avec 3 buts encaissés dans chaque match.

Le système et les hommes sur le terrain vont peut-être évolués en conséquence...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par novich07 »

d’autant que dans la liste des mecs avec 3 CJ y’a aussi Vainqueur (130ppf)
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »