FIXING PREPA J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par WhiskyWalker »

The titi a écrit :Le mec a joué deux match pour deux défaites avec 3 buts encaissés dans chaque match.

Le système et les hommes sur le terrain vont peut-être évolués en conséquence...
Je suis d'accord. Maintenant à 500k y'a zéro risque pour moi à le garder, que du bonus :mrgreen:
(et de toute manière vu que j'ai 5 ou 6 changements à faire à côté, j'ai pas vraiment le choix que de le garder)

Edit : sinon j'en avais parlé récemment, je le voyais gros comme une maison : https://www.teamtalk.com/news/exclusive ... tz-striker
Rien n'est fait évidemment mais si ça doit se confirmer (Metz aura du mal à refuser j'imagine), ça va être très compliqué leur fin de saison...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par The titi »

WhiskyWalker a écrit :
The titi a écrit :Le mec a joué deux match pour deux défaites avec 3 buts encaissés dans chaque match.

Le système et les hommes sur le terrain vont peut-être évolués en conséquence...
Je suis d'accord. Maintenant à 500k y'a zéro risque pour moi à le garder, que du bonus :mrgreen:
(et de toute manière vu que j'ai 5 ou 6 changements à faire à côté, j'ai pas vraiment le choix que de le garder)
Nous sommes bien d'accord!!
Après le bonus n'arrivera que si pas mal d'achats s'effectuent. Car je crois qu'il est à 90k de valeur le gus!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22752
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par fredpsg »

WhiskyWalker a écrit :
Edit : sinon j'en avais parlé récemment, je le voyais gros comme une maison : https://www.teamtalk.com/news/exclusive ... tz-striker
Rien n'est fait évidemment mais si ça doit se confirmer (Metz aura du mal à refuser j'imagine), ça va être très compliqué leur fin de saison...
Ce serait plutôt un achat avec un prêt dans la foulée, non?
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING PREPA J14

Message par Lapigne »

milous17 a écrit :Pour remplacer vos défenseurs pourris :
- pour les petites bourses : Basila (Girotto suspendu, Appiah blessé)
- le meilleur compromis : Charles Traoré : un peu plus cher mais plus durable, titu safe sans concurrence pour toute la saison
- pour ceux qui veulent investir : Konan, remis de son hématome après la treve. Dans la meilleure défense de L1. Attention avec lui, bonne surprise pas impossible, un transfert vers un gros de L1 (OL, OM), pas impossible cet hiver.

Pour ses possesseurs pas sur qu’une signature à Lyon soit une bonne nouvelle ... il faudra s’y imposer qd même
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING PREPA J14

Message par Lapigne »

kartojaune a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Trauco doit être le meilleur stéphanois pourtant non ? (1 but + 1 passe il me semble)

C'est son 1er match accompli chez les verts. Jusqu'à présent il avait été moyen-bof.
C'est peut-être le temps d'adaptation qu'il lui fallait. Je me souvenais de ses matches de CDM et je l'avais trouvé intéressant.
Ça serait pas le premier sud américain à rien faire en club et à se transcender en sélection
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING PREPA J14

Message par Lapigne »

XIII a écrit :Au milieu il y a le ptit Ghobo 18ans qui joue de plus en plus !!! Rentré à la 66ème en ligue Europa, titu ce week-end. Ce ptit jeune va jouer de plus en plus. Julien Stephan à l'air de faire confiance aux jeunes (Camavinga, Ghobo). A 2M5 c cadeau. Ça dégage de la tréso. 6ppf
A 1.7 Ia le petit Cadix qui a été titu et buteur contre Paris et qui a enchaîné titu derrière (-30 ppf)
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par WhiskyWalker »

fredpsg a écrit :
WhiskyWalker a écrit :
Edit : sinon j'en avais parlé récemment, je le voyais gros comme une maison : https://www.teamtalk.com/news/exclusive ... tz-striker
Rien n'est fait évidemment mais si ça doit se confirmer (Metz aura du mal à refuser j'imagine), ça va être très compliqué leur fin de saison...
Ce serait plutôt un achat avec un prêt dans la foulée, non?
Si c'est Chelsea oui j'imagine (comme d'habitude avec eux, ils savent faire que ça ^^). Tottenham à voir, 14è en ce moment, va falloir redresser la barre. Norwich ou Watford, les 2 derniers par contre je serais pas surpris par un transfert sans prêt derrière.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par alanders »

PP: "Ghobo PVPVPVPVPV!" :allerretour:

Ca lui ressemblerait bien.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par e48647aa »

C'est une connerie de faire Simakan :arrow: Caci ? (c'est pour un ami :rouge: )
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par alanders »

Simakan, c'est un mystère. C'est tout de même l'un des meilleurs strasbourgeois depuis le début de saison.

Caci a également de la concurrence à gauche donc c'est un coup à faire le move et avoir droit au nj de Caci à la prochaine pendant que Simakan est titu...
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING PREPA J14

Message par FitFitlagirafe »

WhiskyWalker a écrit :
fredpsg a écrit :
WhiskyWalker a écrit :
Edit : sinon j'en avais parlé récemment, je le voyais gros comme une maison : https://www.teamtalk.com/news/exclusive ... tz-striker
Rien n'est fait évidemment mais si ça doit se confirmer (Metz aura du mal à refuser j'imagine), ça va être très compliqué leur fin de saison...
Ce serait plutôt un achat avec un prêt dans la foulée, non?
Si c'est Chelsea oui j'imagine (comme d'habitude avec eux, ils savent faire que ça ^^). Tottenham à voir, 14è en ce moment, va falloir redresser la barre. Norwich ou Watford, les 2 derniers par contre je serais pas surpris par un transfert sans prêt derrière.
Accessoirement Chelsea est interdit de recrutement jusqu'au 31 janvier 2020 ...
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par WhiskyWalker »

Ils passent devant le TAS dans 1 semaine et semblent très confiant pour que la sanction soit levée et qu'ils puissent recruter cet hiver.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15104
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par LeGaucher »

WhiskyWalker a écrit :Ils passent devant le TAS dans 1 semaine et semblent très confiant pour que la sanction soit levée et qu'ils puissent recruter cet hiver.
Si on compare Chelsea à un détenu qui sort de prison après 6 mois d'incarcération, alors qu'il aurait la possibilité de se payer un call girl de luxe dans un palace à Bali, il va plutôt se jeter sur une borgne unijambiste à moustache derrière un bosquet au bois de Boulogne en plein mois de janvier :hehe:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING PREPA J14

Message par Lapigne »

A moins que Diallo n’aille à Chelsea pour remplacer Giroud au poste de remplaçant du remplaçant
Avatar de l’utilisateur
caniggia
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 50
Inscription : 05 oct. 2005, 09:50
Localisation : Varsovie

Re: FIXING PREPA J14

Message par caniggia »

voila voila...
PSG : Neymar au Barça, c'est reparti !
La presse catalane n'en démord pas, et envoie encore et toujours Neymar (27 ans, 5 matchs et 4 buts en L1 cette saison) au FC Barcelone ! Alors que le Brésilien a récemment clamé son envie de se rattraper avec le Paris Saint-Germain (voir ici), le journal Mundo Deportivo relance la machine et remet au goût du jour sa volonté de retrouver les Blaugrana.
Présent en Catalogne au cours des derniers jours, l’Auriverde a assisté à l’anniversaire de son ami Luis Suarez et il en aurait profité pour rappeler à ses anciens coéquipiers, ou encore à son compatriote Arthur, son désir de revenir. Quoi qu’il advienne, Neymar devra prendre son mal en patience, et attendre des semaines, voire des mois, pour obtenir un bon de sortie avec le PSG.
En attendant, son retour à la compétition est attendu pour le match contre Lille en Ligue 1, après la trêve internationale.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »