FIXING PREPA J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Re: FIXING PREPA J14
Perrin clean sheet à l'extérieur
Alvaro suspendu encore un match ne va t il pas jouer avec caleta car contre Brest
Alvaro suspendu encore un match ne va t il pas jouer avec caleta car contre Brest
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Marrant, je me suis posé la même question. Avec le retour de Caleta, c'est soit lui, soit Strootman qui sort du 11 (avec retour de Kamara au milieu).mahimahi a écrit :Perrin clean sheet à l'extérieur
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Il faut voir plus loin, avec le retour d'Alvaro, c'est lui et strootman qui sortent du 11cvetko a écrit :Marrant, je me suis posé la même question. Avec le retour de Caleta, c'est soit lui, soit Strootman qui sort du 11 (avec retour de Kamara au milieu).mahimahi a écrit :Perrin clean sheet à l'extérieur
Cherche conseillé en pronostics
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Sinon slimani qui a apparemment insulté l'arbitre on en parle?
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
"Vous niquez tous les matchs !" perso je prend pas ça pour une insulte
Et à Marseille clairement Strootman va sortir du 11 quand tout le monde sera là. Il est large en dessous de tous les autres, et l'OM lui cherche une porte de sortie cette hiver en priorité.

Et à Marseille clairement Strootman va sortir du 11 quand tout le monde sera là. Il est large en dessous de tous les autres, et l'OM lui cherche une porte de sortie cette hiver en priorité.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Il aurait surtout dit "FDP"WhiskyWalker a écrit :"Vous niquez tous les matchs !" perso je prend pas ça pour une insulte![]()

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Source ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
https://www.afrik-foot.com/monaco-ce-qu ... -l-arbitre
( ça vaut peut-être que dalle comme source, j'en sait rien)
( ça vaut peut-être que dalle comme source, j'en sait rien)
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
2 matchs pour slimani finalement beaucoup de bruits pour rien mais les initiateurs de la MV ont gagné leur pari
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Avec seulement 850k de MV, non les initiateurs de MV comme tu dis n'ont pas gagné vu la forte MV potentielle.cyrpanth a écrit :2 matchs pour slimani finalement beaucoup de bruits pour rien mais les initiateurs de la MV ont gagné leur pari