C'est Kery qui inaugure la série des itws des gamers du groupe. Fan de pancakes et grand chasseur de caribous, il prépare ses compos la nuit en écoutant du Céline Dion. Souvent, il ne peut s'empêcher de lâcher un "Tabernacle" le matin au réveil lorsqu'il se rend compte qu'il a raté une PV.
Salut Kery, peux-tu te présenter ?
Ludovic 38 ans, Grenoblois de naissance expatrié à Montréal depuis 9 ans maintenant.
J'ai commencé à taper dans le ballon rond à 6 ans pour arrêter seulement l'année dernière, en période de réflexion pour jouer avec les vieux maintenant !
Le hasard de la vie a fait que je suis encore un peu dans le milieu du foot car je travaille régulièrement dans les locaux du centre d'entrainement de l'Impact de Montréal où j'espère y croiser bientôt Thierry Henry
Sinon passionné de sport, lecture, jeux de réflexion entre autres !
La Coupe des Gamers, c'est quoi pour toi ?
C'est un plus de la saison régulière d'IDEMFOOT qui permet de pouvoir avoir une deuxième chance pour gagner quelque chose quand la saison se passe moyennement bien sur IDEM.
Un souvenir des années précédentes ?
Ma seule victoire en Europa League en 2013 !
On va voir si tu suis un peu le forum. Choisis 3 gamers de notre groupe et donne un adjectif qui les caractérise pour toi.
Le Gaucher : Taulier
Lorient56 : Merlu
tetedemoteur : Connaissance (on a déjà été contre sur la coupe des Gamers si mes souvenirs sont bons)
Et maintenant, pour mieux te connaître, un portait chinois :
- Si tu étais un gardien, tu serais ? Olmeta pour son pas de danse !
Si tu étais un défenseur, tu serais ? Laurent Blanc pour son coté relax
Si tu étais un milieu, tu serais ? N'golo Kanté pour son calme
Si tu étais un attaquant, tu serais ? Tony Vairelles pour la coupe à une époque
Si tu étais un entraîneur, tu serais ? Guy Roux pour sa passion
Merci à toi, les lecteurs du forum du Groupe E de la Coupe des Gamers et les fans de Rémi Garde sont heureux de mieux te connaître