c'est pas le même tarifruudbauer a écrit :PV Caci je dirais plutôte48647aa a écrit :Udol PV
Fixing et prepa J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Re: Fixing et prepa J15
Le retour de Delaine c pour quand à Metz ?
Là on Udol c’est pour vendre avant la j16 ?
Là on Udol c’est pour vendre avant la j16 ?
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
C'est marrant, vous parlez tous d'insultes, vous étiez à côté pour savoir ce qu'il lui a dit exactement ?
La seule phrase que je trouve sur un site (pas forcément le plus clean en plus), c'est "Eh, vous niquez tous les matchs !", qui en soit n'est pas une insulte.
A moins que vous ayez le rapport de l'arbitre sous les yeux évidemment, pour l'instant juste un jaune + jaune donc.
La seule phrase que je trouve sur un site (pas forcément le plus clean en plus), c'est "Eh, vous niquez tous les matchs !", qui en soit n'est pas une insulte.
A moins que vous ayez le rapport de l'arbitre sous les yeux évidemment, pour l'instant juste un jaune + jaune donc.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
lien déjà donné un peu plus tôt :WhiskyWalker a écrit :C'est marrant, vous parlez tous d'insultes, vous étiez à côté pour savoir ce qu'il lui a dit exactement ?
https://www.afrik-foot.com/monaco-ce-qu ... -l-arbitre
-
ruudbauer
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Bah moi j'étais au stade, et l'arbitre a fait un rapport complémentaire sur son insulte, à savoir fils de pute. Ce qui est confirmé un peu partout d'ailleurs et que l'on lit très facilement sur ses lèvres quand il est encore sur le terrain.WhiskyWalker a écrit :C'est marrant, vous parlez tous d'insultes, vous étiez à côté pour savoir ce qu'il lui a dit exactement ?
Reste à savoir si la commission en tiendra compte ou non
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Euh... vous considérez cette seule et unique source comme sérieuse ? Eh bé...

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
La machine MV est lancée mon cher...WhiskyWalker a écrit :Euh... vous considérez cette seule et unique source comme sérieuse ? Eh bé...![]()
![]()
Dans le doute, ça vire!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
thomthom
- IDEM Poussin
- team idemfoot : thomthom
Et qd le doute n'est même pas présent ...The titi a écrit : La machine MV est lancée mon cher...![]()
Dans le doute, ça vire!!
Tellement content de ne pas l'avoir : je vais pouvoir l'acheter après sa MV et ses 3 NJ !
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Prends le au fix'! Comme ça tu récupéreras tous ses NJs mais aussi toute sa future PV!thomthom a écrit :Et qd le doute n'est même pas présent ...The titi a écrit : La machine MV est lancée mon cher...![]()
Dans le doute, ça vire!!![]()
Tellement content de ne pas l'avoir : je vais pouvoir l'acheter après sa MV et ses 3 NJ !![]()
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
A Monaco, c'est une ponctuation de fin de phrase, un peu comme "Enculé" à Marseille. A chacun ses particularités locales.ruudbauer a écrit :Bah moi j'étais au stade, et l'arbitre a fait un rapport complémentaire sur son insulte, à savoir fils de pute. Ce qui est confirmé un peu partout d'ailleurs et que l'on lit très facilement sur ses lèvres quand il est encore sur le terrain.WhiskyWalker a écrit :C'est marrant, vous parlez tous d'insultes, vous étiez à côté pour savoir ce qu'il lui a dit exactement ?
Reste à savoir si la commission en tiendra compte ou non
"Monsieur l'arbitre, votre choix de m'attribuer un 2nd CJ suite à ma réaction est complètement justifiée, fdp" ...
Pas de quoi fouetter un chat
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Petite précision quand même, je remet pas en cause ce que vous dites, mais se baser pour l'instant sur cette unique source qui n'a rien d'officiel, je trouve pas ça très crédible.
Maintenant paraît que ce soir y'a une très bonne émission qui va nous en dire plus
-
alanders
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
La théorie des jeux mon cher WW... personne ne veut être à la place du con...
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Le dilemne du prisonnier nous dit comment cela va finiralanders a écrit :La théorie des jeux mon cher WW... personne ne veut être à la place du con...
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
On parle beaucoup de slimani mais on parle pas de joueurs a acheter, il y a pas l’air d’avoir de super coup à faire
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Vu son prix ça devrait être assez diversifié en admettant que tout le monde aura pas la tréso pour Neymar:chonchOL21 a écrit :On parle beaucoup de slimani mais on parle pas de joueurs a acheter, il y a pas l’air d’avoir de super coup à faire
_ le plus évident: Ben yedder ou les parisiens pour les pus fortunés
_ des mecs qui reviennent en forme: Ajorque, Raphina qui ont mis 2 buts en 2 matchs
_ des indiscutables censés jouer le haut de tableau : Benedetto et Dolberg eux aussi buteurs ou plus cher du Dembélé ou Depay
_ des titus assurés en milieu de tableau: Koulibaly et De préville eux aussi décisifs ou des mecs genre Guirahssy ou Dia même si moins tentants de prime abord
Bref, à mon avis ça va diversifier les ppf