
Quid des défenseurs? genre vous avez rien à me mettre sous la dent. j'y crois pas... balancez vos plans en MP


vous n'avez rien à craindre de moi je suis 248e
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Slimani sera à nouveau vendu si il prend une grosse suspension, en mm temps qd je vois le nombre de portefeuille du gardien de Nîmes Dias je me dis que certains ne sont pas assidusruudbauer a écrit :Je ne sais pas ce qui me surprend le plus dans ce fix : que slimani ne fasse que -860k... ou que ben yedder fasse -10k.
Konate me disait bien mais on peut pas tout faire, et sabaly que veux tu en dire?Petit_Perrin a écrit :moi ce qui me surprend le plus c'est que cardona et konaté ne fasse pas plus de 200/300 k de pv... avez-vous perdu la tête?
ya rien à se mettre sous la dent devant. ils seront titus lors des 3/4 prochains matches...
sabaly on en parle?
Cardona a marqué un but ok. Mais bon, c'est pas JPP non plus... #ohwaitchonchOL21 a écrit :Konate me disait bien mais on peut pas tout faire, et sabaly que veux tu en dire?Petit_Perrin a écrit :moi ce qui me surprend le plus c'est que cardona et konaté ne fasse pas plus de 200/300 k de pv... avez-vous perdu la tête?
ya rien à se mettre sous la dent devant. ils seront titus lors des 3/4 prochains matches...
sabaly on en parle?
ruudbauer a écrit :Je ne sais pas ce qui me surprend le plus dans ce fix : que slimani ne fasse que -860k... ou que ben yedder fasse -10k.
C’est un vrai buteur mais bon il joue pas en pointe avec Brest ou alors en sortie de bancruudbauer a écrit :Cardona a marqué un but ok. Mais bon, c'est pas JPP non plus... #ohwaitchonchOL21 a écrit :Konate me disait bien mais on peut pas tout faire, et sabaly que veux tu en dire?Petit_Perrin a écrit :moi ce qui me surprend le plus c'est que cardona et konaté ne fasse pas plus de 200/300 k de pv... avez-vous perdu la tête?
ya rien à se mettre sous la dent devant. ils seront titus lors des 3/4 prochains matches...
sabaly on en parle?
Ce mardi après-midi, une séance d'entraînement était programmée pour les joueurs des Girondins de Bordeaux, à 15h30. Présent lors de cette séance, Sud Ouest nous informe que Laurent Koscielny, absent lors de l'opposition contre Monaco le week-end dernier, était là avec le collectif.
Également absents face à l'AS Monaco dimanche (2-1, J14 de L1), Vukasin Jovanovic et François Kamano se sont entraînés avec le ballon, à part. Jimmy Briand est lui resté aux soins, tandis que Hwang Ui-jo et Nicolas de Préville ont été ménagés, toujours selon les informations du quotidien.
Enfin, l'opposition du jour a confronté les équipes suivantes :
Poussin - Kwateng, Pablo, Koscielny - Sabaly, Benito, Otavio - Benrahou, Adli - Lemoine.
Rouyard - Mexer, Medioub, Baysse, Bellanova, Poundjé, Ait Bennasser, Cafu, Zerkane, Maja.
Toma Basic et Samuel Kalu officiaient en tant que jokers.
Pour le vendre, il faut qu'il se montre et joue...ruudbauer a écrit :Sabaly, ce qui coince, c'est surtout que le club cherche à le vendre pour prendre des thunes.
Mais l'acheter pour 3 matchs non merciLeGaucher a écrit :Pour le vendre, il faut qu'il se montre et joue...ruudbauer a écrit :Sabaly, ce qui coince, c'est surtout que le club cherche à le vendre pour prendre des thunes.
Encore 5 matchs jusqu'à la trêve et il coûte moins de 2M... et il faut qu'il soit vendu, ce qui n'est pas fait du toutruudbauer a écrit :Mais l'acheter pour 3 matchs non merciLeGaucher a écrit :Pour le vendre, il faut qu'il se montre et joue...ruudbauer a écrit :Sabaly, ce qui coince, c'est surtout que le club cherche à le vendre pour prendre des thunes.
Il n'a pas joué depuis 3 mois et va enchainer 3 matchs en 7 jours ? Fais moi rireLeGaucher a écrit : Encore 5 matchs jusqu'à la trêve et il coûte moins de 2M... et il faut qu'il soit vendu, ce qui n'est pas fait du tout