The titi a écrit :Honnêtement, en B, on a pas grand choix!
Donc à défaut, je serais "pour" Bielsa. J'ai pas trop envie de mettre un nom d'entraîneur que je ne connais même pas!
Sauf si un choix plus fun se présente!
cher lensois tu ne veux pas Lazslo Boloni?
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Donc à défaut, je serais "pour" Bielsa. J'ai pas trop envie de mettre un nom d'entraîneur que je ne connais même pas!
Ah putain oui!!!!!
Quel horrible entraîneur! C'est encore mieux que Baup je trouve!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Ah putain oui!!!!!
Quel horrible entraîneur! C'est encore mieux que Baup je trouve!!
Je savais que tu allais vibrer
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Est-ce que quelqu'un de ce groupe peut me poster dans le fil ci-dessous les dividendes des 7-8 premiers dividendeurs (classement ; gamer ; dividendes) pour que je puisse lister les qualifiés en Coupe des Chefs ? viewtopic.php?f=105&t=25789
mouton_78 a écrit :Est-ce que quelqu'un de ce groupe peut me poster dans le fil ci-dessous les dividendes des 7-8 premiers dividendeurs (classement ; gamer ; dividendes) pour que je puisse lister les qualifiés en Coupe des Chefs ? viewtopic.php?f=105&t=25789
drakengard a écrit :Bien il faudrait qu'on se décide pour le nom de notre groupe.
J'aimerais bien lancer un sondage mais je n'ai pas les droits du topic.
The titi ??
Tu veux mettre quels choix sur ton sondage?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
drakengard a écrit :Bien il faudrait qu'on se décide pour le nom de notre groupe.
The titi ??
J'ai créé un sondage!
Faites vos choix!