Bon bah totem sur la J17 passée alorsReuksss a écrit :Anti banco sur la journée 17(dernière journée) pour moi

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Bon bah totem sur la J17 passée alorsReuksss a écrit :Anti banco sur la journée 17(dernière journée) pour moi
Validé!mat_b1 a écrit :Bon bah totem sur la J17 passée alorsReuksss a écrit :Anti banco sur la journée 17(dernière journée) pour moi
Validé !mat_b1 a écrit :Bon bah totem sur la J17 passée alorsReuksss a écrit :Anti banco sur la journée 17(dernière journée) pour moi
Cool! Ca me remonte un peu le moral après avoir loupé la Jdivs à cause d'un NJ...ruudbauer a écrit :Validé !mat_b1 a écrit :Bon bah totem sur la J17 passée alorsReuksss a écrit :Anti banco sur la journée 17(dernière journée) pour moi
Je pense qu'on a le même NJ...alanders a écrit :
Cool! Ca me remonte un peu le moral après avoir loupé la Jdivs à cause d'un NJ...
Merci encore pour la gestion magnifique de ce groupe!
Dommage j'ai tentéruudbauer a écrit :RefuséReuksss a écrit :Anti banco sur la journée 17(dernière journée) pour moi
alanders a écrit :Décidemment Thomthom, entre ton amour pour Marcal et ton nez pour poser les bonus en CDG, ta cote grimpe en flèche dans mon petit cœur!