Fixing et Prépa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J18

Message par FitFitlagirafe »

WhiskyWalker a écrit : Surtout quand tes 2 prochains matchs c'est un déplacement à Bordeaux (1 seule défaite sur les 7 derniers matchs) et réception de Sainté (2 défaites en 14 matchs)
On peut aussi dire que bordeaux reste sur une défaite lamentable contre l'Om et Sté est à 2 défaites en 3 matchs... après chacun ses chiffres ;)

Et pour Marçal ...quand t'as Tété ou Rafael, voir une troisième chèvre lyonnaise arriver dans l'équation, c'est mauvais pour les affaires . Evidemment que Marçal fera Pv
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing et Prépa J18

Message par kartojaune »

Avant d'investir sur du Lyonnais, du Lillois et autres participants aux coupes Européennes, attendons de voir s'il va y avoir de la casse.

Ce serait dommage de cramer des transferts pour des joueurs admissibles aux urgences. :blessure: :blessure1:

J'ai cru comprendre que certains clubs sont maudits niveau cuisses, adducteurs et autres lésions musculaires. Il y a des séries assez longues à stopper parfois. Une préparation loupée peut foirer une bonne partie de saison. Nul n'est à l'abri, particulièrement avec un calendrier chargé.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4100
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par chonchOL21 »

Je suis supporter lyonnais et je ne vais pas aller sur marcal bien que ça m’aiderais à faire un autre coup à côté, ce joueur n’enchaîne pas plus de deux matches, il est blessé tout le temps, et surtout il est est devenu nul en latéral gauche, là où il était le meilleur et où il était peut-être préservé physiquement c’était en axial gauche à trois DC.
Pour moi c’est trop risqué, l’autre jour contre zénith j’ai annoncé à mes potes qu’il se blesserait pdt le match eh bien bingo.
Faites vous plaisir sur la pv mais attention au retour de bâton.
Par contre n’oubliez pas duverne qui est passé devant bain à Brest plus blessure de castelleto à ça prix là c’est aussi intéressant
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par WhiskyWalker »

Bien sûr que Marçal va faire sa PV, à ce prix là c'est évident. Par contre venez pas vous plaindre (comme à chaque fois depuis le début) si vous arrivez après le combat pour la revente :clown: :hehe:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 204
Inscription : 04 sept. 2012, 10:40
team idemfoot : thomthom
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par thomthom »

WhiskyWalker a écrit :Bien sûr que Marçal va faire sa PV, à ce prix là c'est évident. Par contre venez pas vous plaindre (comme à chaque fois depuis le début) si vous arrivez après le combat pour la revente :clown: :hehe:
Pareil, ne venez pas vous plaindre qd vous passerez à côté des dividendes lyonnais avec un beau défenseur brésilien qui ne coûtait que 2M€ !
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 204
Inscription : 04 sept. 2012, 10:40
team idemfoot : thomthom
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par thomthom »

chonchOL21 a écrit :Je suis supporter lyonnais et je ne vais pas aller sur marcal bien que ça m’aiderais à faire un autre coup à côté, ce joueur n’enchaîne pas plus de deux matches, il est blessé tout le temps, et surtout il est est devenu nul en latéral gauche, là où il était le meilleur et où il était peut-être préservé physiquement c’était en axial gauche à trois DC.
Pour moi c’est trop risqué, l’autre jour contre zénith j’ai annoncé à mes potes qu’il se blesserait pdt le match eh bien bingo.
(---)
C'est sûr qu'il est nul en ce moment, fragile, personne ne le conteste mais
GARCIA est amoureux
Tous les autres sont blessés
et pi 2.0m€ quoi :punk: !

GARCIA va vouloir montrer que lui aussi peut relancer son AMAVI à lui ! :super: :diable:


Des news sur CASTELETTO ? BAAL va-t-il prolonger son bail dans la peau d'un titulaire brestois ?
Dernière modification par thomthom le 10 déc. 2019, 10:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J18

Message par FitFitlagirafe »

Sinon des nouvelles rassurantes du coté du FC Metz, simple contusion pour Diallo qui devrait etre dispo pour ce week end et Oukidja va reprendre l’entrainement petit à petit
https://www.fcmetz.com/2019-2020/actual ... infirmerie
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par mat_b1 »

Petit_Perrin a écrit :vous m'avez bien entubé en début de saison... marcal va faire une dias... rdv demain 20H30 :)
Aucun rapport non. Marçal se garde, ce n'est pas un défenseur d'une équipe de bas de tableau.
Par contre ce serait bien pour Lyon qu'il récupère un jour son niveau de Guingamp.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par mat_b1 »

Mine de rien, tous postes confondus, il y en des blessés cette saison. D'un côté tant mieux, on est dégouté mais ça anime les transferts.
Et sur la ligne du milieu, c'est vraiment compliqué cette saison, sûrement en partie dû au fait que certains milieux offensifs jouant attaquants ont justement été remis sur la ligne d'attaque.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par ruudbauer »

mat_b1 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :vous m'avez bien entubé en début de saison... marcal va faire une dias... rdv demain 20H30 :)
Aucun rapport non. Marçal se garde, ce n'est pas un défenseur d'une équipe de bas de tableau.
Par contre ce serait bien pour Lyon qu'il récupère un jour son niveau de Guingamp.
Je pense que ca ne se gardera pas. La PV Marcal c'est une PV de gardien selon moi. Ca va revendre immédiatement. Surtout pour ceux qui l'ont deja. Il y a trop de risque de blessures, de nj et de mv justement. Et je remarque que ce sont les gamers chevronnés qui l'ont déjà. Je met en garde les autres: ne vous faites pas berner, plan pourri.
Et pour revenir sur Caci, je corrige une erreur lue plus haut: il a marqué et délivré quelques passes deja et ne joue pas DC mais latéral gauche.
Après, y'a dautres choix derriere. Des nantais par exemple.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22752
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par fredpsg »

Pour continuer(et en finir) sur Marcal et ceux qui seraient tentés de le prendre. Sachez quand même que vendredi en plus d'être suspendu il était également sur le carreau, touché aux adducteurs.
En tout cas mon choix est vite fait, j'ai pas envie du nouveau Gourcuff ::d
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4446
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par rg38 »

Pour en finir avec Marcal, je ne l'ai pas et ne compte pas le prendre :popcorn:
Allez les Verts !
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 204
Inscription : 04 sept. 2012, 10:40
team idemfoot : thomthom
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par thomthom »

ruudbauer a écrit :
mat_b1 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :vous m'avez bien entubé en début de saison... marcal va faire une dias... rdv demain 20H30 :)
Aucun rapport non. Marçal se garde, ce n'est pas un défenseur d'une équipe de bas de tableau.
Par contre ce serait bien pour Lyon qu'il récupère un jour son niveau de Guingamp.
Je pense que ca ne se gardera pas. La PV Marcal c'est une PV de gardien selon moi. Ca va revendre immédiatement. Surtout pour ceux qui l'ont deja. Il y a trop de risque de blessures, de nj et de mv justement. Et je remarque que ce sont les gamers chevronnés qui l'ont déjà. Je met en garde les autres: ne vous faites pas berner, plan pourri.
(---)
Justement, c'est plutôt rassurant ! :super: :ange:
Et perso hors de question que je revende direct le chouchou du coach dans une top équipe où son concurrent direct est passé sur le billard en début de semaine ! On ne parle pas d'un 2ème gardien messin ou dijonnais là !!! :hehe:

EDIT j'ai oublié de mettre "Pour en finir avec MARCAL" ... apparemment c'est bien vu ! :clown:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par Benyaisa »

Image
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J18

Message par Lapigne »

ruudbauer a écrit :
mat_b1 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :vous m'avez bien entubé en début de saison... marcal va faire une dias... rdv demain 20H30 :)
Aucun rapport non. Marçal se garde, ce n'est pas un défenseur d'une équipe de bas de tableau.
Par contre ce serait bien pour Lyon qu'il récupère un jour son niveau de Guingamp.
Je pense que ca ne se gardera pas. La PV Marcal c'est une PV de gardien selon moi. Ca va revendre immédiatement. Surtout pour ceux qui l'ont deja. Il y a trop de risque de blessures, de nj et de mv justement. Et je remarque que ce sont les gamers chevronnés qui l'ont déjà. Je met en garde les autres: ne vous faites pas berner, plan pourri.
Et pour revenir sur Caci, je corrige une erreur lue plus haut: il a marqué et délivré quelques passes deja et ne joue pas DC mais latéral gauche.
Après, y'a dautres choix derriere. Des nantais par exemple.

Moi je remarque que le plus chevronné d’entre nous fait tout pour limiter la pv (ou peut être pour le payer le moins cher possible)
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »