Ah, on me signale que je ne fais pas partie des joueurs chevronnés sus-cités... Alors en tant que joueur "propre", je vous conseille d'y aller.
La compo de ce soir est intéressante. Titu pour un match clé!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Chevronné c’est un dérivé du mot Chèvre ?alanders a écrit :Et moi, je remarque que je ne l'ai pas. Je veux uniquement aider mon prochain.![]()
Ah, on me signale que je ne fais pas partie des joueurs chevronnés sus-cités... Alors en tant que joueur "propre", je vous conseille d'y aller.
La compo de ce soir est intéressante. Titu pour un match clé!
Tu peux aussi voir la chose comme cela :ruudbauer a écrit :Je connais par coeur ce move. Tu anticipes, tu te gaves sur le dos des gamers qui suivent. Car ils achètent au fix et tu revends juste derriere. Le perdant c'est toujours le suiveur. Le gagnant celui qui prend avant les autres.
Est ce que je ne veux pas que marcal soit acheté? Bien sur, ceux qui l'ont pris sont dans le top 50 et sont mes concurrents. Mais la réalité c'est aussi que Marcal ne restera pas dans leur équipe et que l'acheter, c'est simplement les financer.
Sauf qu'on est qd même super sympa de vous faire bénéficier de ce super plan pas cher !ruudbauer a écrit :Je connais par coeur ce move. Tu anticipes, tu te gaves sur le dos des gamers qui suivent. Car ils achètent au fix et tu revends juste derriere. Le perdant c'est toujours le suiveur. Le gagnant celui qui prend avant les autres.
Est ce que je ne veux pas que marcal soit acheté? Bien sur, ceux qui l'ont pris sont dans le top 50 et sont mes concurrents. Mais la réalité c'est aussi que Marcal ne restera pas dans leur équipe et que l'acheter, c'est simplement les financer.
Thauvin logiquement tu ne le revois pas en compétition avant mars (retour à l'entrainement au mieux mi-janvier).WhiskyWalker a écrit :Sanson/Rongier ça va sûrement souffler un moment donné, surtout que Lopez va revenir dans la rotation au milieu par effet domino (Thauvin revenant, Sarr repart sur le banc en solution de remplaçement).
Du coup on va avoir Sanson/Rongier/Lopez/Strootman/Kamara dans cette rotation.
Reste à voir ce que va donner le cas Strootman, s'il part ou pas cette hiver.
Et partir libre dans un an ...WhiskyWalker a écrit :AVB a dit que Thauvin devrait être prêt à jouer en février, à voir donc. Mais si l'équipe tourne bien encore à ce moment là, ils ne prendront pas de risques justement.
Et le fait qu'il n'ait pas joué du tout jusque là va peut être faire qu'il va rester la saison prochaine