Fixing et Prépa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par alanders »

Et moi, je remarque que je ne l'ai pas. Je veux uniquement aider mon prochain. :ange:

Ah, on me signale que je ne fais pas partie des joueurs chevronnés sus-cités... Alors en tant que joueur "propre", je vous conseille d'y aller.

La compo de ce soir est intéressante. Titu pour un match clé!
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J18

Message par Lapigne »

alanders a écrit :Et moi, je remarque que je ne l'ai pas. Je veux uniquement aider mon prochain. :ange:

Ah, on me signale que je ne fais pas partie des joueurs chevronnés sus-cités... Alors en tant que joueur "propre", je vous conseille d'y aller.

La compo de ce soir est intéressante. Titu pour un match clé!
Chevronné c’est un dérivé du mot Chèvre ?
En ce cas je suis très chevronné moi
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par novich07 »

sinon rien de grave pour Castelleto et Diallo
reprise de l’entraînement collectif demain!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lo/1088699
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par ruudbauer »

Je connais par coeur ce move. Tu anticipes, tu te gaves sur le dos des gamers qui suivent. Car ils achètent au fix et tu revends juste derriere. Le perdant c'est toujours le suiveur. Le gagnant celui qui prend avant les autres.
Est ce que je ne veux pas que marcal soit acheté? Bien sur, ceux qui l'ont pris sont dans le top 50 et sont mes concurrents. Mais la réalité c'est aussi que Marcal ne restera pas dans leur équipe et que l'acheter, c'est simplement les financer.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J18

Message par Lapigne »

ruudbauer a écrit :Je connais par coeur ce move. Tu anticipes, tu te gaves sur le dos des gamers qui suivent. Car ils achètent au fix et tu revends juste derriere. Le perdant c'est toujours le suiveur. Le gagnant celui qui prend avant les autres.
Est ce que je ne veux pas que marcal soit acheté? Bien sur, ceux qui l'ont pris sont dans le top 50 et sont mes concurrents. Mais la réalité c'est aussi que Marcal ne restera pas dans leur équipe et que l'acheter, c'est simplement les financer.
Tu peux aussi voir la chose comme cela :
Marcal part pour être titu. Tes concurrents vont avoir un mec à 2 millions bien rentable ceux qui leur donne un avantage concurrentiel certain.
Certainement plus avantageux qu’un avantage sur un +7k d’un joueur suiveur
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par mat_b1 »

Je comprends ton point de vue Ruud, et Marçal se revendrait si Koné était out 2-3 matchs à la rigueur, mais là pas trop d'intérêt à ce tarif là.
Et pour mettre fin au flood Marçal, et même si ce n'est pas le même prix, on va finir par aller sur Amavi si les bons résultats marseillais continuent :gene:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par stumpy »

On peut changer de débat svp?

Non parce que 6 pages sur Marçal...

A titre d'info je viens de voir que Chotard avait pris son 3è jaune en 10 journées en en ayant pris aussi en CDL ce qui le suspend automatiquement pour le prochain match de coupe de la Ligue.
Il est étonnant ce petit gars, il a déjà tout compris. :mrgreen:
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 204
Inscription : 04 sept. 2012, 10:40
team idemfoot : thomthom
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par thomthom »

ruudbauer a écrit :Je connais par coeur ce move. Tu anticipes, tu te gaves sur le dos des gamers qui suivent. Car ils achètent au fix et tu revends juste derriere. Le perdant c'est toujours le suiveur. Le gagnant celui qui prend avant les autres.
Est ce que je ne veux pas que marcal soit acheté? Bien sur, ceux qui l'ont pris sont dans le top 50 et sont mes concurrents. Mais la réalité c'est aussi que Marcal ne restera pas dans leur équipe et que l'acheter, c'est simplement les financer.
Sauf qu'on est qd même super sympa de vous faire bénéficier de ce super plan pas cher !
Et pi perso je ne suis pas dans le top 50 et comme le dit si bien Lapigne je suis plus une chèvre qu'un chevron donc n'hésitez pas à prendre MARCAL ! :)

Bonne nouvelle pour CASTELLETO, ça va m'éviter un transfert cette histoire. Je vais regarder sereinement le pile ou face entre DUVERNE et BAIN pour le prochain match !

Sinon entre SANSON, PAYET et THAUVIN (voir RONGIER), elle va être belle l'équipe de Marseille au milieu Idemfoot! On va tous les avoir !
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par WhiskyWalker »

Sanson/Rongier ça va sûrement souffler un moment donné, surtout que Lopez va revenir dans la rotation au milieu par effet domino (Thauvin revenant, Sarr repart sur le banc en solution de remplaçement).

Du coup on va avoir Sanson/Rongier/Lopez/Strootman/Kamara dans cette rotation.
Reste à voir ce que va donner le cas Strootman, s'il part ou pas cette hiver.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par WhiskyWalker »

https://www.letelegramme.fr/football/fo ... 454488.php

Une épine dans le pied en moins, c'est déjà ça. Du coup j'ai un 500k à virer en défense, j'hésite à tenter l'achat/revente de Marçal :mdr2:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par mat_b1 »

WhiskyWalker a écrit :Sanson/Rongier ça va sûrement souffler un moment donné, surtout que Lopez va revenir dans la rotation au milieu par effet domino (Thauvin revenant, Sarr repart sur le banc en solution de remplaçement).

Du coup on va avoir Sanson/Rongier/Lopez/Strootman/Kamara dans cette rotation.
Reste à voir ce que va donner le cas Strootman, s'il part ou pas cette hiver.
Thauvin logiquement tu ne le revois pas en compétition avant mars (retour à l'entrainement au mieux mi-janvier).
Le trio Kamara-Rongier-Sanson est quand même séduisant, pas de raison d'y toucher. Lopez jouera de temps en temps mais c'est plus faible clairement.
Strootman s'ils arrivent à le vendre cet hiver chapeau. Par contre dans ces cas là il faudra recruter un milieu pour le remplacer.
Et pour idem, Rongier et Sanson sont déjà très chers.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par WhiskyWalker »

AVB a dit que Thauvin devrait être prêt à jouer en février, à voir donc. Mais si l'équipe tourne bien encore à ce moment là, ils ne prendront pas de risques justement.
Et le fait qu'il n'ait pas joué du tout jusque là va peut être faire qu'il va rester la saison prochaine :hehe:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J18

Message par Lapigne »

WhiskyWalker a écrit :AVB a dit que Thauvin devrait être prêt à jouer en février, à voir donc. Mais si l'équipe tourne bien encore à ce moment là, ils ne prendront pas de risques justement.
Et le fait qu'il n'ait pas joué du tout jusque là va peut être faire qu'il va rester la saison prochaine :hehe:
Et partir libre dans un an ...
Ça peut les plomber cette blessure. Là il va se retrouver avec une valeur marchande bien moindre et un contrat avec une seule saison restant.
Attention à la pépite serbe qui marque but sur but lors de ses rentrées... les possesseurs de Bouna Sarr doivent trembler
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par milous17 »

Je suis désolé d'en rajouter une couche, je ne suis pas tellement un bavard du forum habituellement, mais là je ne peux me retenir : en tant que supporter lyonnais et suiveur assidu du club depuis de longues années, je suis effaré de ce qui se dit sur Marcal. :| :|

Marcal a fait moins de 5 bons matchs depuis qu'il est à Lyon. Ceux qui s'appuient sur le fait qu'il a été 2x préféré à Koné cette saison pour dire qu'il est un titulaire de l'OL se mettent le doigt dans l'oeil :monoeil: : il a été préféré 2x parce qu'il a été en mesure de jouer que quelques matchs depuis le début de saison, et qu'il faut bien reposer Koné qui est un jeune joueur et ne peut pas jouer les 55 matchs que va jouer l'OL cette saison. Donc quand Garcia a eu 2x l'opportunité de reposer Koné parce que par miracle Marcal était disponible, il l'a fait. Ca ne fait pas de Koné la doublure de Marcal. Et je rajoute juste que Koné est un jeune, prometteur, acheté 9M cet été pour être titulaire du poste, qui a eu une adaptation difficile dans un club qui pétait pas la forme, mais qui sortait de très belles performances avec régularité à Lille. Il a un Marcal dans chaque orteil.

Et indépendamment du niveau exécrable affiché par Marcal depuis son arrivée à Lyon, Marcal est tout sauf un joueur fiable, tant pour un entraineur que pour un gérant de portefeuille sur idem :
Déjà sur le terrain, il à une maîtrise de son agressivité quelque part entre celle de Palmieri et celle de Cyril Rool, ce qui l'amène à fréquemment se faire exclure et lâcher son équipe. Je doute que Garcia apprécie tellement.
Et surtout : si en termes de talent il a tout à envier à Gourcuff, en termes d'assiduité à l'infirmerie, il peut le regarder droit dans les yeux sans rougir. Je me répète mais Marcal n'a jamais joué plus de 3 match consécutifs depuis plus de 2 ans.

Ajoutons à ça un jeune prometteur de la réserve dans les pattes (et à mon grand bonheur l'OL semble recommencer à faire confiance aux jeunes : cf Cherki, Caqueret, Bard), un concurrent arrière droit polyvalent mais aussi fragile que lui il est vrai, un match de C1 à haute intensité avec un Marcal tout juste revenu de blessure musculaire titulaire, seulement 2 matchs (et pas les + faciles) avant la trêve hivernale puis toute une trêve à stresser entre la dinde et la bûche sur l'état des ischios de Marcal, et un retour du titulaire du poste très probable à l'issue de la trêve.

Et d'un point de vue idem, ajoutons à ça une bonne tripotée de gamers du top50 bien actifs sur le forum qui ont anticipé le mec qui attendent patiemment leur PV pour revendre à vos frais.

Franchement faites ce que vous voulez, mais je n'irai pas. Au jeu de la spéculation c'est déjà perdu, les gagnants potentiels l'ont déjà dans leur portefeuille. Et sur la durée, c'est tout sauf un investissement raisonnable.

Maintenant libre à chacun, et quand il fera 1M de PV j'aurai les boules c'est vrai. Et quand il se blessera à 21:30 ce soir, je rigolerai. Mais je ne rigolerai pas aux dépens des animateurs du forum qui le possèdent déjà et l'auront ce soir déjà vendu, je rigolerai malheureusement aux dépens des suiveurs qui l'achèteront à ce fix.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22748
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et Prépa J18

Message par fredpsg »

Voilà qui est clair, net, précis et je plussoie évidemment milou17 :super:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »