Fixing et Prépa J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: Fixing et Prépa J18
Lyon a gagné 3 matchs de poules en 2 ans. 2 qualifs en huitième. C'est incroyable 

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : thomthom
Excellente ta stat !ruudbauer a écrit :Lyon a gagné 3 matchs de poules en 2 ans. 2 qualifs en huitième. C'est incroyable
C'est dingo qd même !

-
- IDEM Poussin
J'ai trouvé RAFAEL mieux que d'habitude à gauche en tout cas. MARCAL et lui ont sauvé une balle de but chacun !ruudbauer a écrit :Calme toi PP, il a joué 15 minutes.
Je parie pour la titularisation des 2 contre Rennes dimanche, Rafael retrouvant son couloir droit.
-
- IDEM Poussin
ANCELOTTI renvoyé ...ruudbauer a écrit :Lyon a gagné 3 matchs de poules en 2 ans. 2 qualifs en huitième. C'est incroyable
La qualif de Lyon ça ne renforce pas les chances de Paris de se taper un club anglais en 1/8 ?!
genre Liverpool ou Tottenham ?
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Paris peut pas jouer Liverpool qui a terminé 1erthomthom a écrit :ANCELOTTI renvoyé ...ruudbauer a écrit :Lyon a gagné 3 matchs de poules en 2 ans. 2 qualifs en huitième. C'est incroyable
La qualif de Lyon ça ne renforce pas les chances de Paris de se taper un club anglais en 1/8 ?!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Pour que ceux qui ont fait le moove vers Jardim dorment avec des regrets :
Galtier "@mmseize a reçu un choc violent sur une sortie aérienne avec Zouma. Cette douleur est devenue une béquille au fur et à mesure du match, ça le gênait. Je ne pense pas que ça soit très grave."
Galtier "@mmseize a reçu un choc violent sur une sortie aérienne avec Zouma. Cette douleur est devenue une béquille au fur et à mesure du match, ça le gênait. Je ne pense pas que ça soit très grave."
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Il voulait dire Chelsea !ruudbauer a écrit :Paris peut pas jouer Liverpool qui a terminé 1erthomthom a écrit :ANCELOTTI renvoyé ...ruudbauer a écrit :Lyon a gagné 3 matchs de poules en 2 ans. 2 qualifs en huitième. C'est incroyable
-
- IDEM Poussin
Même pas ! J'avoue que je pensais que Liverpool avait fini 2ème de la poule !mouton_78 a écrit :Il voulait dire Chelsea !
On va attendre tranquillement la fin des matchs demain avant de voir ce qui est possible, ce sera plus simple

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Vous êtes sûr que vous voulez garder votre Marçal suite aux incidents d'hier ? 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Tu devrais éditer ton message, ton correcteur automatique a écrit "Marçal" au lieu de "Marcelo" (sûrement l'intelligence artificielle du téléphone à force de trop en parlerWhiskyWalker a écrit :Vous êtes sûr que vous voulez garder votre Marçal suite aux incidents d'hier ?

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Non non, j'ai volontairement mis Marçal, car ils étaient 2 à envoyer bouler Garcia quand il a voulu leur dire de faire le tour du terrain (ce qui a mis le feu aux poudres et fait dégoupiller quelques abrutis supporters) 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Poussin
Au contraire c'est parfait. Trop juste pour être titulaire, il a fait une bonne rentrée. Je pense qu'il sera titulaire tranquillou dimanche et c'est parti, y a plus qu'à remporter le match contre des Rennais en pleine forme en ce moment !WhiskyWalker a écrit :Non non, j'ai volontairement mis Marçal, car ils étaient 2 à envoyer bouler Garcia quand il a voulu leur dire de faire le tour du terrain (ce qui a mis le feu aux poudres et fait dégoupiller quelques abrutis supporters)
En revanche JRA, c'est plus inquiétant car je n'ai pas trouvé sa rentrée géniale géniale alors que TERRIER a été plutôt ok. Vous en pensez quoi amis suiveurs lyonnais ?
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Marçal, le sujet commence à devenir redondant et ennuyeux je trouve...
Les dès sont jetés maintenant, vous pourrez en reparler de manière plus concrète ce WE!
Les dès sont jetés maintenant, vous pourrez en reparler de manière plus concrète ce WE!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
OK, lances un autre sujet titi 

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Tiens pour changer de sujet, je suis surpris qu'il n'y ai pas eu plus d'achat sur Mahdi Camara, le mec est à 1,5M, titu depuis 7 matchs dans une équipe qui tourne plutôt bien
Sur le moyen/long terme quand tout le monde sera revenu à Sainté il devrait sauter, mais pour l'instant Puel semble très satisfait.

Sur le moyen/long terme quand tout le monde sera revenu à Sainté il devrait sauter, mais pour l'instant Puel semble très satisfait.