Tu sais, ma saison actuelle est pas tip-top donc j'ai pas vraiment de plan croustillant à proposerWhiskyWalker a écrit :OK, lances un autre sujet titi

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu sais, ma saison actuelle est pas tip-top donc j'ai pas vraiment de plan croustillant à proposerWhiskyWalker a écrit :OK, lances un autre sujet titi
En plus il est sous la menace d'une suspension en cas de jaune ... => au frigo en attendant les 1/8èmes !Benyaisa a écrit :DiMaria absent du groupe pour "gêne musculaire"
Ouais parlons plutôt de badiashile... il m emmerde sacrément celui ci! Et pas moyen de le vendre pour acheter Amavi, il me manquait 40k... j aurais dû créer des ghostsThe titi a écrit :Marçal, le sujet commence à devenir redondant et ennuyeux je trouve...
Les dès sont jetés maintenant, vous pourrez en reparler de manière plus concrète ce WE!
radonjic est rentré à droite contre toulouse et dans l'axe contre bordeaux..donc techiquement, il peut jouer sur le front de l'attaque même s'il privilégie la gauche. Aujourd'hui, c'est le premier remplaçant donc il est déjà bien placé en cas de blessure. Et s'il continue à marquer davantage que germain ou benedetto en ne faisant que des entrées en jeu, il finira peut-être par commencer certains matchs comme titulaire dans l'axe et rentrer un peu plus dans la rotation..WhiskyWalker a écrit :Le rapport ? L'un est ailier gauche, remplaçant attitré de Payet, l'autre est ailier droit/latéral droit, bouche-trou officiel (et très bon dans ce rôle !) de Sakai et Thauvin.Lapigne a écrit :Attention à la pépite serbe qui marque but sur but lors de ses rentrées... les possesseurs de Bouna Sarr doivent trembler
Radonjic a un gros potentiel c'est clair, mais il ne fera que des bouts de matchs à chaque fois, sauf si Payet se blesse ou que AVB change de système (ce qui a très peu de chance d'arriver).
Ouch, alors déjà qu'ils sont grave en galère, là ça va être très très compliqués sans leur leader/capitainethomthom a écrit :L'attaquant et capitaine toulousain, Max-Alain Gradel, touché au quadriceps droit, sera absent près de deux mois. (source l'Equipe)
25 ptfs
Balmont, Loiodice voir Sammaritano, faut trouver le bon dans le lotmouton_78 a écrit :Lautoa absent jusqu'à la trève
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ve/1088975
On peut aussi ne pas chercher mdrWhiskyWalker a écrit :Balmont, Loiodice voir Sammaritano, faut trouver le bon dans le lotmouton_78 a écrit :Lautoa absent jusqu'à la trève
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ve/1088975
Contre Bordeaux il n’a pas jouer attaquant. C’est payet qui a fini en 9 et Radonjic sur le côté...iLiPs' a écrit :radonjic est rentré à droite contre toulouse et dans l'axe contre bordeaux..donc techiquement, il peut jouer sur le front de l'attaque même s'il privilégie la gauche. Aujourd'hui, c'est le premier remplaçant donc il est déjà bien placé en cas de blessure. Et s'il continue à marquer davantage que germain ou benedetto en ne faisant que des entrées en jeu, il finira peut-être par commencer certains matchs comme titulaire dans l'axe et rentrer un peu plus dans la rotation..WhiskyWalker a écrit :Le rapport ? L'un est ailier gauche, remplaçant attitré de Payet, l'autre est ailier droit/latéral droit, bouche-trou officiel (et très bon dans ce rôle !) de Sakai et Thauvin.Lapigne a écrit :Attention à la pépite serbe qui marque but sur but lors de ses rentrées... les possesseurs de Bouna Sarr doivent trembler
Radonjic a un gros potentiel c'est clair, mais il ne fera que des bouts de matchs à chaque fois, sauf si Payet se blesse ou que AVB change de système (ce qui a très peu de chance d'arriver).