Alors que je n'ai que Navas en parisien et avec le PSG-Amiens qui se profilefreeattitude25 a écrit :je vote Benyaisa pour ce week end

Du coup j'imagine que Kiki et Neymar vont encore se régaler, donc je vote Ravenknight

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Alors que je n'ai que Navas en parisien et avec le PSG-Amiens qui se profilefreeattitude25 a écrit :je vote Benyaisa pour ce week end
C'est gentil mais je n'ai pas cette doublette.Benyaisa a écrit :Alors que je n'ai que Navas en parisien et avec le PSG-Amiens qui se profilefreeattitude25 a écrit :je vote Benyaisa pour ce week endmais merci du soutien
Du coup j'imagine que Kiki et Neymar vont encore se régaler, donc je vote Ravenknight
J’ai déjà mal pour toi !drakengard a écrit :Je vais defier patxico !
OK pour le défi, mais tu dois choisir entre banco et totem avant 18h45 sinon j'ai peur pour toi qu'ils deviennent caduques, c'est un par journéePatxico a écrit :Ne faisons pas les choses à moitié, je pose mon Banco, mon totem et je défie Yaya Nevinho !
Tu peux encore... vu que je vais te poutrer, quitte à tout perdre...Yaya nevinho a écrit :J'accepte patxico !!!! J'hésitais à mettre mon antibanco, tu as peut être bien fait
En effet impossible de valider 2 bonusBenyaisa a écrit :OK pour le défi, mais tu dois choisir entre banco et totem avant 18h45 sinon j'ai peur pour toi qu'ils deviennent caduques, c'est un par journéePatxico a écrit :Ne faisons pas les choses à moitié, je pose mon Banco, mon totem et je défie Yaya Nevinho !
"Pour poser l'un de ces bonus, vous devez signaler sur le fil forum de votre groupe, que vous souhaitez poser le bonus correspondant, 2h avant le coup d'envoi du premier match de la journée dans la limite d'un seul bonus par journée (exception faite pour le duel qui peut être posé en parallèle d’un autre bonus et jusqu’à 3 fois dans la compétition à partir de la J4 (J17 Ligue 1)) !"
Je te rejoins ! Banco sur le totem alors !drakengard a écrit :En effet impossible de valider 2 bonusBenyaisa a écrit :OK pour le défi, mais tu dois choisir entre banco et totem avant 18h45 sinon j'ai peur pour toi qu'ils deviennent caduques, c'est un par journéePatxico a écrit :Ne faisons pas les choses à moitié, je pose mon Banco, mon totem et je défie Yaya Nevinho !
"Pour poser l'un de ces bonus, vous devez signaler sur le fil forum de votre groupe, que vous souhaitez poser le bonus correspondant, 2h avant le coup d'envoi du premier match de la journée dans la limite d'un seul bonus par journée (exception faite pour le duel qui peut être posé en parallèle d’un autre bonus et jusqu’à 3 fois dans la compétition à partir de la J4 (J17 Ligue 1)) !"
Je prends le parti de noter le totem qui est à mon sens le bonus "le plus fort" plutôt que d'annuler les deux bonus si aucun choix n'est fait avant 18h45.
Ca veut dire que quelque soit le résultat je refuse de prendre la responsabilité d'un quelconque échec.
Patxico il te reste 5h45 pour contester cette décision