Je valide la strategie. Elle est pour nous cette journéecyrpanth a écrit :je crois qu'on va faire un all in sur monaco ... comme ça on empoche le pactole avec clyro

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je valide la strategie. Elle est pour nous cette journéecyrpanth a écrit :je crois qu'on va faire un all in sur monaco ... comme ça on empoche le pactole avec clyro
Ah mais ouai carrément, puré mais qu'est ce que t'as foutu, pour une fois que je brillais un peu dans cette coupe!cyrpanth a écrit :désolé clyro je t'ai un peu foiré ton bon score
Et comme on se fait éliminer piteusement en CdC, ta 11e place n'est pas encore qualificativeclyro a écrit :Ah mais ouai carrément, puré mais qu'est ce que t'as foutu, pour une fois que je brillais un peu dans cette coupe!cyrpanth a écrit :désolé clyro je t'ai un peu foiré ton bon score
... Ce soir ... J'peux dormir un peu qd même ?LeGaucher a écrit :grosse mise à jour ce soir avec les 3 matches en retard des J12 (qui ne compte pas pour la coupe des Gamers) mais surtout J15 et J16 avec Monaco-PSG et Amiens-Reims