T'as raté un truc mardi copc?CoPC a écrit : Ça sent la vente d’Heinrichs au top départ ça ...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
T'as raté un truc mardi copc?CoPC a écrit : Ça sent la vente d’Heinrichs au top départ ça ...
bilan : 2.621.666€ malgré le NJ de BadiashileLeGaucher a écrit :Sur ces 3 matchs en retard, j'ai 7 joueurs concernés :
Rennes j12 :
Gnagnon
Maouassa
Hunou
au moment de la J12, ces 3 joueurs étaient titularisés systématiquement... c'est beaucoup moins le cas depuis donc je m'en sors très très bien pour le moment
Paris J15 :
Navas
Mbappé
Neymar
J'ai donné le brassard à Neymar ou Mbappé mais je ne me souviens plus lequel des 2
et le 7ème et dernier est Badiashile![]()
No stress, les ventes auraient eut lieu avant le match d’hier ou les risques d’être négatifs étaient forcément forts.Petit_Perrin a écrit :faites pas les cons... on garde henrichs, le mec va enchainer... c'est évident.
Sérieux PP... mais comment peux-tu avoir une si mauvaise lecture de la quasi-totalité des éléments spéculatifs du jeu?Petit_Perrin a écrit :faites pas les cons... on garde henrichs, le mec va enchainer... c'est évident.
Thauvin je sais pas. Combien de temps pour redevenir à son niveau...Petit_Perrin a écrit :et surtout ! perso il me reste qu'un transfert! HORS DE QUESTION DE LE GRILLER alors que la L1 c dans 10 jours...
HENRICHS PV!!!![]()
et flotovinho on en parle ? ou pas encore![]()
![]()
![]()
![]()
Mixtap29 vient d'être ajouté à la PP blacklist 2020 des gamers à rattraperMixtap29 a écrit :D'ailleurs on notera que PP est toujours parmis nous cette saison ... Les modérateurs pourraient lui donner des points ...