Ok merci pour l'info, c'est la premiere ou j arrive a être connecté a l'heure avec mon décalage horaire
Le degel arrive combien de temps apres grosso modo?
Kery a écrit :Ok merci pour l'info, c'est la premiere ou j arrive a être connecté a l'heure avec mon décalage horaire
Kery a écrit :Ok merci pour l'info, c'est la premiere ou j arrive a être connecté a l'heure avec mon décalage horaire
A 20h30 heure française soit dans 17 min
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Kery a écrit :Super merci! Vous avez surement devinés que j'ai une revente express a faire
Sauf que je ne vois pas l'intérêt.
Tu fais + de 700k de benef (sauf si tu l'avais déjà là ok je comprends) et prendre un 500k à la place n'est pas du tout rentable alors que Runarsson fera des divs (même si ça devait être faible) pendant presque 3 mois au contraire du 500k.
chonchOL21 a écrit :Surtout que Dijon par rapport au début de saison avec gomis, maintenant ça gagne pas mal de matches et ça fait des div
C'est lié en partie à Gomis d'ailleurs, mais vu que Runarsson a le champ libre pour 3 mois, les mecs qui revendent je ne vois pas l'intérêt sauf s'ils l'avaient avant ou si c'est pour acheter un meilleur gardien.
Je l'aurai surement gardé si je n'avais pas un urgent besoin de trésorerie ailleurs.
J'ai confiance en Dijon pour la 2eme partie de saison mais j'ai du vendre a contrecoeur on va dire, il me manque 1 million pour un transfert plus important.
ruud avait raison sur Dias le goal de nimes que j'ai gardé
j'ai retenu la leçon ! je suis le premier à avoir vendu. kalinic PV... et runarsson MV! vous avez vu la chute vertigineuse
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Kery a écrit :Super merci! Vous avez surement devinés que j'ai une revente express a faire
Sauf que je ne vois pas l'intérêt.
Tu fais + de 700k de benef (sauf si tu l'avais déjà là ok je comprends) et prendre un 500k à la place n'est pas du tout rentable alors que Runarsson fera des divs (même si ça devait être faible) pendant presque 3 mois au contraire du 500k.
Tiens, je me suis fait la même réflexion. Je devrais bientôt être 1er.