j20 :bobditlane a écrit : Mon petit pari Nimois m'a rapporté plus de 8M en 3/4 journée. Et ça fait plaisir.

j21 : défaite à 11vs11
j22 :

j23 : victoire à 11vs11
j24 :

j25 :

5v et 1d dont 4 victoires en supériorité numérique.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
j20 :bobditlane a écrit : Mon petit pari Nimois m'a rapporté plus de 8M en 3/4 journée. Et ça fait plaisir.
Il y a toujours Basic à 2,7M qui était encore titulaire et qui a fait une passe dé.bobditlane a écrit :En tout cas, c'est très très calme par ici. On sent qu'il y a peu de carne à pêcher, ou que vous péchez dans les arguments.
Mon petit pari Nimois m'a rapporté plus de 8M en 3/4 journée. Et ça fait plaisir.
Merci pour l'info. Cependant, y'a que dalle sur la blessure, ça doit pas être bien grave. Je vais garder un peu car, Marcal étant vraiment misérablement mauvais, je pense qu' il n'est pas exclu de (re)voir Rafael à gauche...Looping a écrit :Rafael tu peux vendre, Dubois a rejoué en réserve
Briançon est déjà revenu et c'est lui qui est resté sur le bancstumpy a écrit :Puisque tu parles de Nimois, avec le retour de Briançon, Landre va retater du banc, on est bien d'accord?
Pas mécontent de l"avoir pris au dernier fixing.Derek Auré a écrit :Il y a toujours Basic à 2,7M qui était encore titulaire et qui a fait une passe dé.bobditlane a écrit :En tout cas, c'est très très calme par ici. On sent qu'il y a peu de carne à pêcher, ou que vous péchez dans les arguments.
Mon petit pari Nimois m'a rapporté plus de 8M en 3/4 journée. Et ça fait plaisir.
Je penses pas mais moi c'est sur que je le gardeLeGaucher a écrit :Caqueret est l'un des moins chers (1.770M) et a été un des rares a faire un bon match ce weekend... va-t-il faire PV ?
Y compris dans les MV dis donc !bobditlane a écrit :Fixing très monégasques dit donc.
J'ai tenté Lamine Koné, de Strasbourgkartojaune a écrit : A bien y regarder, il n'y a guère que l'OL, Nîmes et Bordeaux qui proposent des défenseurs et des milieux très abordables.
Quelques NJs encore en perspective quand même...CoPC a écrit :Sinon... y a un certain champion du monde qui a repris l’entraînement complet, avec ballon...
il coute que 5M, est offensif et ne sera pas de trop pour confirmer la deuxième place de son équipe.
Fin voilà quoi, vla enfin le retour de Flotov...
22 ppf, à votre bon coeur
Objectif retour contre Amiens dans 3 matchs ou c’est trop tôt ?The titi a écrit :Quelques NJs encore en perspective quand même...CoPC a écrit :Sinon... y a un certain champion du monde qui a repris l’entraînement complet, avec ballon...
il coute que 5M, est offensif et ne sera pas de trop pour confirmer la deuxième place de son équipe.
Fin voilà quoi, vla enfin le retour de Flotov...
22 ppf, à votre bon coeur
Mais effectivement, ça se défend!