Tu vois ça où ? Il est noté en réathlétisation sur les infos d'hier soirCoPC a écrit :Ait Nouri a repris l’entraînement collectif en fin de semaine passée.
Doumbia joue pas à sa place ?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 5dbee45c1f
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu vois ça où ? Il est noté en réathlétisation sur les infos d'hier soirCoPC a écrit :Ait Nouri a repris l’entraînement collectif en fin de semaine passée.
Doumbia joue pas à sa place ?
Je propose aussi ma carne, un dijonnais fraîchement débarqué au dessus des 500k (541k 33ppf)milous17 a écrit :Sinon pour les petites bourses, notamment ceux qui doivent se tirer de la bombe Belaud, y'a le petit Doumbia qui semble trouver sa place à angers. À seulement 800k c'est cadeau !
Pourquoi on devrait se tirer de la bombe Belaud ?milous17 a écrit :Sinon pour les petites bourses, notamment ceux qui doivent se tirer de la bombe Belaud, y'a le petit Doumbia qui semble trouver sa place à angers. À seulement 800k c'est cadeau !
Parce que c'est la bombe Belaud, il vient d'Saint D'nis !Blopa a écrit :Pourquoi on devrait se tirer de la bombe Belaud ?
Parce que Faussurier aussi était capitainethomthom a écrit :Parce que c'est la bombe Belaud, il vient d'Saint D'nis !Blopa a écrit :Pourquoi on devrait se tirer de la bombe Belaud ?
J'ai pas trouvé de meilleure raison ... Hâte d'entendre la justification de Milous à propos du capitaine brestois !
Amiens calendrier favorable ? Sans Diallo...materazzi2006 a écrit :Retour de Pajot à Metz avec un calendrier important en vue du maintien !!!
Exactement du même avis que Lapigne. La priorité est aux points pour Sainté, pas le développement de (très) jeunes.Lapigne a écrit :La seule logique (surtout quand tu es dans une situ critique) c’est de ne pas changer de gardien à chaque match, surtout quand celui qui a eu son match à été à un niveau correct.Derek Auré a écrit :En même temps, il ne va pas dire que c'est une pipe vu qu'il n'a aucune garantie sur les autres gardiens à sa disposition. La logique voudrait tout de même qu'il donne du temps de jeu à un jeune qui pourrait avoir le potentiel de s'installer sur plusieurs années. À moins de croire que Moulin puisse s'imposer dans la durée.
Par ailleurs c’est délicat de lancer un gamin aujourd’hui à StE sur un poste si important.
Moulin est parfait pour finir la saison et le petit si il est méritant ou une recrue dans le cas contraire commencera la nouvelle saison
Ne me dis pas que tu as encore loupé la marche...Petit_Perrin a écrit :Oui je parlais de Puel désolé! Qui sait que Sainté y va tout droit sans électrochoc... à suivre ! après moulin a tjrs répondu présent c'est vraiBlopa a écrit :Ah tu parles de Puel j'imagine
Sinon ça veut rien dire
Décidément...Petit_Perrin a écrit :j'ai acheté... j'encaisse. les goals ça va vite...
reynet out (ischios?) et kalinic out 1 mois.
goicochea PV? s'il joue 2/3 matches
jptronic a écrit :Seuls ceux qui ne l'ont pas, veulent vendre Belaud.
Perso, je garde. Sauf s'il part à Bali...