Je n'ai pas écrit calendrier favorablePetit_Perrin a écrit :Amiens calendrier favorable ? Sans Diallo...materazzi2006 a écrit :Retour de Pajot à Metz avec un calendrier important en vue du maintien !!!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je n'ai pas écrit calendrier favorablePetit_Perrin a écrit :Amiens calendrier favorable ? Sans Diallo...materazzi2006 a écrit :Retour de Pajot à Metz avec un calendrier important en vue du maintien !!!
Personne n'a dit qu'il fallait le vendre, c'est juste qu'il a plus de 100 ppf et comme il doit rester à cette période de l'année 200 gamers actifs, ce n'est plus le moment de le prendre, la semaine dernière oui mais aujourd'hui il y a moins cher qui joue et moins de ppfstumpy a écrit :Je comprends pas l’idée de vendre Belaud?
On sait tous qu’il sera une des belle PV de ce fix en plus...
Les pronos ont été validés quand ? Je fais les miens à l'annéeDerek Auré a écrit :549 pronostiqueurs lors de la dernière journée, pas 200.
Au pif j'ai regardé j36 vous n'êtes que 23 originaux. Bien loin des 349 restants...materazzi2006 a écrit :Les pronos ont été validés quand ? Je fais les miens à l'annéeDerek Auré a écrit :549 pronostiqueurs lors de la dernière journée, pas 200.
J'ai loupé quelque chosee48647aa a écrit :Quelques NeymarCavani
Oui, Neymar est en fait un gilet jaune et vert. Comparution immédiate.materazzi2006 a écrit :J'ai loupé quelque chosee48647aa a écrit :Quelques NeymarCavani
Alors il devrait pas être loin de rentrer 15 /20 min ...vous en pensez quoi ?milous17 a écrit :Tiens tiens, Flotov a repris l'entrainement collectif.
Ruffier aussimilous17 a écrit :Tiens tiens, Flotov a repris l'entrainement collectif.
Souriant et a pris le temps de signer des autographes ! Un vent de panique souffle sur les possesseurs de J.Moulin !LeGaucher a écrit :Ruffier aussimilous17 a écrit :Tiens tiens, Flotov a repris l'entrainement collectif.
On sait tous qui de J.Moulin ou de S.Ruffier n'ira pas au panthéon.LeGaucher a écrit :quel vent de panique ?