FIXING ET PREPA J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: FIXING ET PREPA J27
Tout à fait.
(Une charnière Kimpembe-Diallo ne rassure pas du tout contre Dortmund par contre)
(Une charnière Kimpembe-Diallo ne rassure pas du tout contre Dortmund par contre)
Je sais bien oui.mat_b1 a écrit :Tout à fait.
La meilleure serait sûrement Presko Marqui mais je le vois pas aligner Gueye Paredes au milieu... et il n’y a pas d’autres options.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
@RudiGarcia avant #OLASSE : "Kenny Tete est suspendu. @orafa2 devrait être de retour. Maxwel Cornet est incertain avec une entorse de la cheville. On a mis l'accent sur la récupération. Cela nous a prouvé que l'on pouvait faire de grands matchs."
@RudiGarcia avant #OLASSE : "@leodubois15 peut enchaîner. Il voulait même revenir plus tôt. Il est très bien. @brunoog97 a été performant défensivement. Il a été intéressant pour couper les lignes de passes adverse. C'est une très bonne nouvelle."
@RudiGarcia avant #OLASSE : "@leodubois15 peut enchaîner. Il voulait même revenir plus tôt. Il est très bien. @brunoog97 a été performant défensivement. Il a été intéressant pour couper les lignes de passes adverse. C'est une très bonne nouvelle."
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : thomthom
Avec la suspension de VERRATTI et les nouvelles déclarations de TT cet aprem, je sens venir gros comme une maison la titularisation de MARQUI au milieu contre Dortmund.Lapigne a écrit :Je pense qu’il voudra lui donner du rythme pour jouer contre le BVB.
Avec l’absence de Verratti et Herrera cumulé à l’embrouille Paredes et la méforme de Gueye ... je le vois jamais sortir Marquinhos du milieu...
Meunier absent et Dagba sans rythme et peut être un peu juste la logique serait Kehrer an droite ...
Du coup l’axe devrait être Diallo Presko.
Diallo devrait donc enchaîner.
Ce n’est que l’on avis mais ça me semble la logique
Comme je ne le vois pas aligner 2 gauchers en défense centrale, je parierai plus pour une charnière KOUASSI - KIMPEMBE.
A voir si la situation contractuelle du gamin ne pourrira pas sa situation sportive ...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Blessés, Alfred #Gomis, Yassine Benzia et Mounir Chouiar, sont absents.
Chouiar était en forme ... si il est pas là peut être que Paris ne prendra pas 4 buts cette fois
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Chouiar joue à Dijon, pas à Amiens.Lapigne a écrit :Chouiar était en forme ... si il est pas là peut être que Paris ne prendra pas 4 buts cette fois
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
https://www.foot-sur7.fr/443527-ol-asse ... bois-derbymouton_78 a écrit :@RudiGarcia avant #OLASSE : "Kenny Tete est suspendu. @orafa2 devrait être de retour. Maxwel Cornet est incertain avec une entorse de la cheville. On a mis l'accent sur la récupération. Cela nous a prouvé que l'on pouvait faire de grands matchs."
Là il y a marqué « Pour Léo Dubois, on verra s'il peut enchaîner »
Je sais pas ce que ça vaut mais c'est typiquement le genre de trucs que je voulais éviter quand j'ai décidé de ne pas acheter un mec à 6M de retour de blessure
Oui et demain Paris joue Dijonmat_b1 a écrit :Chouiar joue à Dijon, pas à Amiens.Lapigne a écrit :Chouiar était en forme ... si il est pas là peut être que Paris ne prendra pas 4 buts cette fois
Après si Rafael et Tete sont pas en état ... ça augmente les chances de jouerBlopa a écrit :https://www.foot-sur7.fr/443527-ol-asse ... bois-derbymouton_78 a écrit :@RudiGarcia avant #OLASSE : "Kenny Tete est suspendu. @orafa2 devrait être de retour. Maxwel Cornet est incertain avec une entorse de la cheville. On a mis l'accent sur la récupération. Cela nous a prouvé que l'on pouvait faire de grands matchs."
Là il y a marqué « Pour Léo Dubois, on verra s'il peut enchaîner »
Je sais pas ce que ça vaut mais c'est typiquement le genre de trucs que je voulais éviter quand j'ai décidé de ne pas acheter un mec à 6M de retour de blessure
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ristic revient de suspension, Onyongo retourne sur le banc.
2,4M / 6ppf...
edit ps : le Midi Libre donne la même compo à un "Laborde ou Yun", près.
2,4M / 6ppf...

edit ps : le Midi Libre donne la même compo à un "Laborde ou Yun", près.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Laborde a quoi ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
C'est l'attaquant qui a fait tous les matches du championnat. Un peu de repos probablement. Et puis il y a ce Yun qui semble plaire à l'entraîneur.WhiskyWalker a écrit :Laborde a quoi ?
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Quand je pense que j'ai hésité entre Benedetto et Niang pour mon achat du fix, j'espère que M'baye ne va pas me faire regretter