2.8M ça reste bon marché

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ça fait cher quand on sait que Doumbia vaut 1,3M et enchaine Nantes, Amiens, Toulouse et Strasbourg, et que Ait Nouri est très loin de reprendre :Blopa a écrit :Du coup le plus safe à Bordeaux c'est Sabaly si je comprends bien
2.8M ça reste bon marché
Paul Baysse sinonmat_b1 a écrit :Kwateng peut aussi prendre l'axe pour laisser Sabaly à droite et Benito à gauche.materazzi2006 a écrit :Il se passe quoi avec Mexer à Bordeaux ?
Mexer est blessé ou écarté?
Jova avec une valeur réelle de 52k et qui enchaine les biscottes, et n'est pas forcément sûr de remplacer Pablo
Que de la gueuleWhiskyWalker a écrit :Paul Baysse sinon
Tu as mal écouté. Si ma mémoire ne me joue pas des tours, voilà le déroulé des événements:Lapigne a écrit :Pour répondre à la question Ruffier a t il des amis ?
Je suis quasi sur que la réponse est non (et ceux depuis 10 ans). Il me semble même que l’origine de la brouille était que Puel lui ait demandé de s’entraîner avec le reste du groupe et qu’il ait publiquement refusé (source after foot).
Les rumeurs précédentes sur son retour dépendaient de son chirurgien. Depuis, le staff d'AVB a pris la main et a toujours envisagé un retour "rapide".WhiskyWalker a écrit :Thauvin c'est quand même 5,5M pour un mec dont on ne sait quasiment rien encore sur son retour, à part quelques toutes petites infos par ci par là, et vu l'historique des rumeurs de retour sur son cas justement, c'est risqué. (sans parler du fait que l'OM n'a au final jamais aussi bien tourner que depuis son absence)
Évidemment que Thauvin va rentrer tout le vélodrome attend çà.......judgethejudge a écrit :Thauvin ne sera pas gêné pour la concurrence, il va rentrer en cours (fin) de match normalement ce vendredi, peut-être que ça attendra Montpellier, mais Villas Boas a la volonté de le réintégrer au plus vite.
Il va récupérer sa place de titulaire rapidement, ni Germain, ni Sarr ni Radjonic (ni Ake ni Lopez pour faire le tour des joueurs utilisés à ce poste) ne sont en mesure de lui contester.