jptronic a écrit :
Sacré Titi !

C'est vrai ça, quelles bonnes raisons pourraient pousser un entraîneur à vouloir faire jouer son meilleur joueur, champion du monde, meilleur buteur & meilleur passeur du club la saison dernière...? Alors que Radonjic est sur le flanc et que Germain plafonne...?
Non mais quelle quiche ce Villas Boas !!

J'allais répondre à judgethejudge mais je vais te répondre avec...
J'aurais peut-être dû exprimer différemment mon message initial.
Alors oui intrinsèquement, Thauvin est clairement le meilleur joueur de l'OM. C'est comme dire: "l'eau ca mouille" (ça te rappelle un truc JP?!

)
Mais prenons le problème de manière inverse: si c'est vraiment le meilleur joueur de l'OM, est ce que le staff marseillais va le remettre titu dans 2 journées et prendre des risques inconsidérés?
D'autant plus que l'OM a réussi sans "son meilleur joueur, champion du monde, meilleur buteur & meilleur passeur du club la saison dernière" (je te cite JP) et avec un Radonjic et Germain plafonnant à avoir un classement plus que confortable.
Donc Non il n'y a pas urgence à le refaire jouer car le mec a pas joué de la saison et que l'OM fait une très bonne saison sans lui.
Et la news de Doggies va bien dans le sens de mes propos.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"