Pour ceux qui ont pris leurs remplaçants, les goals les moins chers sont MOULIN et RUNNARSON.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Vu la foule des sup stéphanois qui est entrée sur le terrain et qui a porté les joueurs, je ne serai pas surpris que Moulin ait chopé le covid19. Gardez donc un transfert au cas oùcvetko a écrit :Retour de baptiste REYNET et de Ludovic BUTELLE dans les groupes pour ce week-end.
Pour ceux qui ont pris leurs remplaçants, les goals les moins chers sont MOULIN et RUNNARSON.
Il ne serait même pas sur le banc (souci physique ?)chonchOL21 a écrit :Selon Flo Germain de rmc il dit que strootman sera titulaire ce soir et pas de Caleta car... A voir
Il ne semblait pas encore en savoir plusLeGaucher a écrit :Il ne serait même pas sur le banc (souci physique ?)chonchOL21 a écrit :Selon Flo Germain de rmc il dit que strootman sera titulaire ce soir et pas de Caleta car... A voir
J’ai entendu parler d’amputationchonchOL21 a écrit :Il ne semblait pas encore en savoir plusLeGaucher a écrit :Il ne serait même pas sur le banc (souci physique ?)chonchOL21 a écrit :Selon Flo Germain de rmc il dit que strootman sera titulaire ce soir et pas de Caleta car... A voir
Juste un rhumechonchOL21 a écrit :En tout cas il est pas dans le 11
c'est vite dit ça mon ami... et bravo au visionnaire qui a été tenté par Ghoddos!mouton_78 a écrit :Si en J28, tu as encore des Amienois, c'est que tu as raté ta saisonjudgethejudge a écrit :Ghoddos annoncé titu !