Il était encore à 3.1M avant il y a 10 jours

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Comment s'est possible ce bug ?
Si son prix est réajusté au fix, faut absolument le prendre. Mais je serai deg je l'ai acheté hier à 3,1 Mptijuju007 a écrit : ↑18 sept. 2020, 09:51 Comment s'est possible ce bug ?
Si j'étais admin/modé, je serai bien emmerdé sur la correction à entreprendre. Bon courage les gars !![]()
Après avoir regardé, il a perdu 700K sans raison.Benyaisa a écrit : ↑18 sept. 2020, 10:01Si son prix est réajusté au fix, faut absolument le prendre. Mais je serai deg je l'ai acheté hier à 3,1 Mptijuju007 a écrit : ↑18 sept. 2020, 09:51 Comment s'est possible ce bug ?
Si j'étais admin/modé, je serai bien emmerdé sur la correction à entreprendre. Bon courage les gars !![]()
![]()
Je ne connais pas les qualités de Bard mais je connais très bien les défauts de Garcia.chonchOL21 a écrit : ↑18 sept. 2020, 12:16 Les gars vous êtes bien confiant sur bard, en tant que supporter lyonnais j'espère qu'il va gagner sa place, mais pour garcia cornet c'est son totem... Moi j'aurais pas osé aller sur bard
kartojaune a écrit : ↑18 sept. 2020, 12:22Je ne connais pas les qualités de Bard mais je connais très bien les défauts de Garcia.chonchOL21 a écrit : ↑18 sept. 2020, 12:16 Les gars vous êtes bien confiant sur bard, en tant que supporter lyonnais j'espère qu'il va gagner sa place, mais pour garcia cornet c'est son totem... Moi j'aurais pas osé aller sur bard
Ce coach est autant capable d'entêtement (comme tu sembles le dire pour Cornet) que de créativité débile, illogique, incompréhensible et avec une capacité incroyable de coups de folie.
J'en veux pour exemple son insistance avec sa défense à 5. S'il repasse au bon sens, à savoir une ligne de 4 derrière, alors Bard sera probablement sa préférence. D'ailleurs à domicile contre Nimes (sans Phillipoteaux) une ligne de 5 défenseurs est une ineptie.
Non dans le détail, c'est faux car la valeur initiale a été réiniatisée.WhiskyWalker a écrit : ↑18 sept. 2020, 11:28 Bug d'affichage, c'est ok dans le détail :
https://www.idemfoot.com/player/histoJo ... =25&popup=