Il reviendra titulaire sans aucun problème!

Sauf suspension, la composition de la défense centrale lensoise ne fait aucun doute!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il reviendra titulaire sans aucun problème!
Fortes est mauvais depuis plus d'un an et a clairement été en dessous de Gradit et Médina contre Bordeaux (sans faire un mauvais match ceci dit).
"Comme le souligne La Voix du Nord, il existe une incertitude autour de la titularisation de Jonathan Ikoné. Ce dernier s’est fait arracher deux dents ce mercredi et des douleurs l’ont empêché de réaliser une fin de semaine normale."
Et puis Fortes m'a fait perdre tellement d'argent avec Toulouse qu'il faudrait me payer cher pour que je le prenne dans ma team !The titi a écrit : ↑22 sept. 2020, 07:41Fortes est mauvais depuis plus d'un an et a clairement été en dessous de Gradit et Médina contre Bordeaux (sans faire un mauvais match ceci dit).
Après chacun fait comme il veut mais sauf blessure dans la semaine, la défense centrale sera Médina - Badé - Gradit.
Techniquement et tactiquement, Badé a 3 Fortes dans chaque jambe sur ce début de saison (tout court même je pense).