Avec 2 nouveaux gamers et en compo initiale

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je suis bien d'accord. Mais bon, un parisien titulaire a 5M, ca ne court pas les rues... Plus de dividendes pour moi, tant mieux.
Mouais diallo peut aussi jouer et puis à voir d'ici là fin du Mercato, je vois pas comment tu peux jouer avec Bakker titunikoman a écrit : ↑22 sept. 2020, 20:33Je suis bien d'accord. Mais bon, un parisien titulaire a 5M, ca ne court pas les rues... Plus de dividendes pour moi, tant mieux.![]()
Bon c'est le début de saison et personne n'a encore fait de jeu de mots tout pourri sur lui donc je balance tout maintenant, on sera débarrassés...kartojaune a écrit : ↑22 sept. 2020, 19:30 RCL
Coup dur pour l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise : son latéral droit Clément Michelin (39 PF) souffre d'une entorse à une cheville et devra observer plusieurs semaines de repos.
Il ne laissera pas une grande trace dans Idem.LeGaucher a écrit : ↑22 sept. 2020, 21:01Bon c'est le début de saison et personne n'a encore fait de jeu de mots tout pourri sur lui donc je balance tout maintenant, on sera débarrassés...kartojaune a écrit : ↑22 sept. 2020, 19:30 RCL
Coup dur pour l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise : son latéral droit Clément Michelin (39 PF) souffre d'une entorse à une cheville et devra observer plusieurs semaines de repos.
C'était risqué de miser sur Michelin qui avait déjà connu des sorties de piste dans sa jeune carrière et il n'a effectivement pas résisté à la pression... Son début de saison à fait pschhhhittttt, retour au stand pour quelques semaines avant qu'il ne revienne gonflé à bloc en espérant que ça tienne mieux la route pour lui
Les gamers ont mûri ... Je suis étonné qu'il n'y ait eu 0 vente. Je m'attendais à une -300k ... J'ai même choisi de ne pas me connecter à 20h30 pour éviter le panic buy de 20h32 comme m'a dit un gamer à 20h29.chonchOL21 a écrit : ↑22 sept. 2020, 19:45Yes c'est plutôt bon signe, ça veut dire que les joueurs l'ont pris pour les bonnes raisons
l'avantage avec le fait qu'il y a moins de gamers sur idem..c'est qu'il y a aussi moins de ghosts !!mouton_78 a écrit : ↑22 sept. 2020, 21:20Les gamers ont mûri ... Je suis étonné qu'il n'y ait eu 0 vente. Je m'attendais à une -300k ... J'ai même choisi de ne pas me connecter à 20h30 pour éviter le panic buy de 20h32 comme m'a dit un gamer à 20h29.chonchOL21 a écrit : ↑22 sept. 2020, 19:45Yes c'est plutôt bon signe, ça veut dire que les joueurs l'ont pris pour les bonnes raisons
Il va falloir être attentif cette semaine, beaucoup de joueurs à surveiller.
On se rassure comme un peu...Derek Auré a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:53 Je ne pense pas que la commission mettra une grosse suspension au produit d'appel du championnat, donc je les vois soit sortir un verdict mi-figue mi-raisin genre 2-3 matchs chacun, soit carrément jouer le jeu de "les images et le son ne donnent aucune preuve indiscutable" donc on fait un rappel à l'ordre et circulez il n'y a rien à voir.