Je suis surpris de cette PV car Salin pour le moment fait ses matchs. Stéphan a été clair dessus, il remplace pour le moment numériquement et sur le long terme, le meilleur jouera. C'est couillu d'avoir mis 5M sur un gardien remplaçant !!!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je suis surpris de cette PV car Salin pour le moment fait ses matchs. Stéphan a été clair dessus, il remplace pour le moment numériquement et sur le long terme, le meilleur jouera. C'est couillu d'avoir mis 5M sur un gardien remplaçant !!!
Après la trêve des confiseurs
Tu vois Stéphan dire autre chose ? !! Bien sûr qu'il sera titu.materazzi2006 a écrit : ↑29 sept. 2020, 19:33Je suis surpris de cette PV car Salin pour le moment fait ses matchs. Stéphan a été clair dessus, il remplace pour le moment numériquement et sur le long terme, le meilleur jouera. C'est couillu d'avoir mis 5M sur un gardien remplaçant !!!![]()
C'est clair.
Il n'y a aucune certitude dans mon post mais juste que Rennes est invaincu avec Salin qui fait ses matchs en plus alors bien sûr que Gomis s'installera titulaire sur le long terme mais rien ne dit qu'il sera titulaire dès ce week-end ?