Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'était l'évidence même.chonchOL21 a écrit : ↑24 sept. 2020, 07:21On se rassure comme un peu...Derek Auré a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:53 Je ne pense pas que la commission mettra une grosse suspension au produit d'appel du championnat, donc je les vois soit sortir un verdict mi-figue mi-raisin genre 2-3 matchs chacun, soit carrément jouer le jeu de "les images et le son ne donnent aucune preuve indiscutable" donc on fait un rappel à l'ordre et circulez il n'y a rien à voir.
Tkt je taquinais, j'avais annoncé à des amis qu'il y aurait rienDerek Auré a écrit : ↑30 sept. 2020, 20:50C'était l'évidence même.chonchOL21 a écrit : ↑24 sept. 2020, 07:21On se rassure comme un peu...Derek Auré a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:53 Je ne pense pas que la commission mettra une grosse suspension au produit d'appel du championnat, donc je les vois soit sortir un verdict mi-figue mi-raisin genre 2-3 matchs chacun, soit carrément jouer le jeu de "les images et le son ne donnent aucune preuve indiscutable" donc on fait un rappel à l'ordre et circulez il n'y a rien à voir.
ÉvidemmentchonchOL21 a écrit : ↑01 oct. 2020, 07:56Tkt je taquinais, j'avais annoncé à des amis qu'il y aurait rien
D'ailleurs en attaque à Lorient des nouvelles de notre autrichien préféré ?FredStone a écrit : ↑01 oct. 2020, 09:19 Un nouvel attaquant à Lorient :![]()
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ns-6996595
Voilà voilà :chonchOL21 a écrit : ↑01 oct. 2020, 12:25 D'ailleurs en attaque à Lorient des nouvelles de notre autrichien préféré ?
Haidara, 1M33.. Sorti par précaution dimanche à Nîmes (1-1), le meilleur buteur du RC Lens, Ignatius Ganago, est apte pour la réception de Saint-Étienne ce samedi à Bollaert-Delelis (17 heures). « Il a des problèmes récurrents au dos, explique son entraîneur Franck Haise. Cela peut parfois provoquer des tensions projetées. On n'a pas souhaité prendre le moindre risque. Il sentait un début de crampes ».
L'entraîneur de l'équipe artésienne pourra aussi compter sur Florian Sotoca lui aussi remplacé préventivement au Stade des Costières. Mais il devra en revanche se passer de son piston gauche Issiaga Sylla touché à un mollet. Le joueur prêté par Toulouse devrait être remplacé face aux Verts par Massadio Haïdara.