FIXING ET PRÉPA J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
FIXING ET PRÉPA J12
À votre bon coeur.
Pas grand chose à vous vendre ici. Les bonnes carnes bien fraîches se faisant rares mais tout de même un nom à vous proposer : Konan le barbare qui a fait son retour à la compétition et qui devrait reprendre tranquillou sa place sur le côté gauche de la défense reimoise. 2,6 m c'est pas la braderie mais au moins ça sera sur de jouer par rapport à des trauco GS delaine . ..
Pas grand chose à vous vendre ici. Les bonnes carnes bien fraîches se faisant rares mais tout de même un nom à vous proposer : Konan le barbare qui a fait son retour à la compétition et qui devrait reprendre tranquillou sa place sur le côté gauche de la défense reimoise. 2,6 m c'est pas la braderie mais au moins ça sera sur de jouer par rapport à des trauco GS delaine . ..
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Re: FIXING ET PRÉPA J12
Pour les petites bourses ou besoin de tréso', la deuxième titularisation de Coulibaly par le nouveau coach Linarès. Les questions étaient légitimes par rapport à Panzo, le Bien Public et l'Equipe ayant d'ailleurs fait également le choix de mettre Coulibaly sur le banc dans leurs composition probables. Certes, c'est dans une équipe à la dérive même s'il y a un peu de mieux. Mais à ce tarif ...
Sinon, Zerkane qui revient de Rennes avec la victoire et une titularisation. Prochain match à Paris, mais ça pourrait peut-être en dépanner certains.
Sinon, Zerkane qui revient de Rennes avec la victoire et une titularisation. Prochain match à Paris, mais ça pourrait peut-être en dépanner certains.
Allez les Verts !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Petit plaisir personnel, j'ai gardé David contre vent et marée, et hier il marque et fait une passe dé et surtout il a été bon, ça fait du bien au moral
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Surtout quand on l'a mis capchonchOL21 a écrit : ↑23 nov. 2020, 13:40 Petit plaisir personnel, j'ai gardé David contre vent et marée, et hier il marque et fait une passe dé et surtout il a été bon, ça fait du bien au moral
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Même pas pour moi, ni yazici, j'ai mis savanierJejoss17 a écrit : ↑23 nov. 2020, 13:41Surtout quand on l'a mis capchonchOL21 a écrit : ↑23 nov. 2020, 13:40 Petit plaisir personnel, j'ai gardé David contre vent et marée, et hier il marque et fait une passe dé et surtout il a été bon, ça fait du bien au moral

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Du coup vous prenez manone ou pas

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
La DLC de ce yaourt est bientôt dépassée

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Tu crois je crois qu'elle va jusqu'à la fin d'année? Pour un petit régime en buts et un supplément dividendes ça peut être intéressent

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Le retour de Lecomte est prévu pour décembre mais je n'ai pas la datechonchOL21 a écrit : ↑23 nov. 2020, 19:30Tu crois je crois qu'elle va jusqu'à la fin d'année? Pour un petit régime en buts et un supplément dividendes ça peut être intéressent
- judgethejudge
- IDEM Poussin
- team idemfoot : judgethejudge
KeanechonchOL21 a écrit : ↑23 nov. 2020, 15:47Même pas pour moi, ni yazici, j'ai mis savanierJejoss17 a écrit : ↑23 nov. 2020, 13:41Surtout quand on l'a mis capchonchOL21 a écrit : ↑23 nov. 2020, 13:40 Petit plaisir personnel, j'ai gardé David contre vent et marée, et hier il marque et fait une passe dé et surtout il a été bon, ça fait du bien au moral

- judgethejudge
- IDEM Poussin
Le jour où j'ai pris Omlin en me disant "Montpellier ça prend pas trop de buts" 

- judgethejudge
- IDEM Poussin
Bajic toujours pas d'actualité ?LeGaucher a écrit : ↑23 nov. 2020, 19:47Le retour de Lecomte est prévu pour décembre mais je n'ai pas la datechonchOL21 a écrit : ↑23 nov. 2020, 19:30Tu crois je crois qu'elle va jusqu'à la fin d'année? Pour un petit régime en buts et un supplément dividendes ça peut être intéressent
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
rassurez moi vous gardez trauco? il a pas été titu car trêve internationale (Pérou). mais à gauche c'est le désert, à ce prix là... bon après c'est sainté mais bon si vous voulez vous payer du lourd, vendez pas SVP!
Nyrphil est repassé devant moi
Nyrphil est repassé devant moi

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Je ne garderai pas Trauco, c'est clair!
Et je vais même me débarrasser d'Aouchiche. Merci RG pour la bonne idée Zerkane.
Et je vais même me débarrasser d'Aouchiche. Merci RG pour la bonne idée Zerkane.