Bon c'est ma première coupe, j'ai découvert le règlement et j'ai fait comme les anciens, j'ai joué mon antibanco...
Bon et puis je m'attendais pas à passe dé de Kurzawa...
Tant pis, comme dit Julien Stefan, je suis là pour apprendre

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Moi je suis plutôt pour Rui Costa.mouton_78 a écrit : ↑07 déc. 2020, 23:31 Il nous reste encore une chose à valider et après je me resaisis pour vous fesser ... Nous n'avons pas avancé sur le nom du groupe.
Le C, cette année, le thème, c'est la merde. J'ai bien "Connards de Caennais" mais ya pas trop de rapport.
J'ai lu un paquet de sites web "Les meilleurs 10", "Les top des 10", "Les 10 de l'Equipe de France" ...
Cantona, Cristiano, Chiesa n'ont jamais porté le N°10 il me semble.
Côté international : Coutinho, Rui Costa, Crespo (à la Lazio) mais je vous propose Camavinga qui porte le 10 à Rennes ou Cruyff qui a porté le 10 même si son N° historique est le 14
Sinon Cabella, Carrière ...
B c'est comme branques, brêles, bitesjptronic a écrit : ↑08 déc. 2020, 15:58 Donc ici, y'a : rappel des forces en présence, le classement à jour, un rappel des bonus, des binouzes et du sifflard...![]()
Un boss, ce mouton.![]()
Vous me faites rêver. Chez nous, chez les B, bah on a queud. Bob est tombé dans la meth (en plus du crack), je sais pas comment on va le sortir de là...![]()
Tu as oublié baltringuesmouton_78 a écrit : ↑08 déc. 2020, 17:28B c'est comme branques, brêles, bitesjptronic a écrit : ↑08 déc. 2020, 15:58 Donc ici, y'a : rappel des forces en présence, le classement à jour, un rappel des bonus, des binouzes et du sifflard...![]()
Un boss, ce mouton.![]()
Vous me faites rêver. Chez nous, chez les B, bah on a queud. Bob est tombé dans la meth (en plus du crack), je sais pas comment on va le sortir de là...![]()
benjijijiji a écrit : ↑08 déc. 2020, 17:59Tu as oublié baltringuesmouton_78 a écrit : ↑08 déc. 2020, 17:28B c'est comme branques, brêles, bitesjptronic a écrit : ↑08 déc. 2020, 15:58 Donc ici, y'a : rappel des forces en présence, le classement à jour, un rappel des bonus, des binouzes et du sifflard...![]()
Un boss, ce mouton.![]()
![]()
T'as oublié benjijijiji aussi en b dans ce style là
Tu as oublié baltringues