Je ne passe pas loin
GROUPE FIGO
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Re: GROUPE FIGO
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- ravenknight
- IDEM Minime
Je vois bcp de joueurs en PLS!!!
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : Didoox
J’ai évité le pire et les NJ! Je pense marquer des points 

- ravenknight
- IDEM Minime
Je pense faire autour de 900K je pense être dans les points 

Je pense avoir posé mon Anti banco de façon judicieuse... 

- judgethejudge
- IDEM Poussin
- team idemfoot : judgethejudge
- judgethejudge
- IDEM Poussin
Pour continuer dans les bonus, "nous allons pouvoir commencer à lancer les duels.
Le DUEL :
Ce bonus n’est pas obligatoire (il n’impliquera pas de malus en fin de phase de groupe s’il n’a pas été posé). Vous pouvez lancer un duel à un autre gamer mieux classé que vous (nombre de points dans le groupe) et celui-ci ne peut pas le refuser. Les deux gamers « misent » automatiquement 4 points (qui leur sont déduits de leur nombre de points), le vainqueur du duel (celui qui obtient le plus de dividendes sur la journée suivante) empoche la mise commune (8 points).
Limitations :
- Un gamer ne peut être défié qu’une fois sur une même journée (le premier joueur moins bien classé qui le défie en l’annonçant sur le forum) et 3 fois sur toute la phase de poule.
- Un gamer peut défier qu’une fois sur une même journée et peut lancer 3 défis au total sur 3 journées différentes
- Un gamer ne peut défier un même gamer plus d’une seule fois, il peut par contre le défier et être défié par ce même gamer si les classements s’échangent
- Les duels ne peuvent être lancés qu’à partir de la journée 4 (équivaut à la J16 en Ligue 1)
- Les duels lancés le jour de la journée binôme concernent les résultats individuels
- Pour défier un gamer, il faut disposer au moins de 4 points"
Le DUEL :
Ce bonus n’est pas obligatoire (il n’impliquera pas de malus en fin de phase de groupe s’il n’a pas été posé). Vous pouvez lancer un duel à un autre gamer mieux classé que vous (nombre de points dans le groupe) et celui-ci ne peut pas le refuser. Les deux gamers « misent » automatiquement 4 points (qui leur sont déduits de leur nombre de points), le vainqueur du duel (celui qui obtient le plus de dividendes sur la journée suivante) empoche la mise commune (8 points).
Limitations :
- Un gamer ne peut être défié qu’une fois sur une même journée (le premier joueur moins bien classé qui le défie en l’annonçant sur le forum) et 3 fois sur toute la phase de poule.
- Un gamer peut défier qu’une fois sur une même journée et peut lancer 3 défis au total sur 3 journées différentes
- Un gamer ne peut défier un même gamer plus d’une seule fois, il peut par contre le défier et être défié par ce même gamer si les classements s’échangent
- Les duels ne peuvent être lancés qu’à partir de la journée 4 (équivaut à la J16 en Ligue 1)
- Les duels lancés le jour de la journée binôme concernent les résultats individuels
- Pour défier un gamer, il faut disposer au moins de 4 points"
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Possible un transfert dans ce groupe pour faire un duel à Didoox-Turpin et le renvoyer dans ses 22? 

- ravenknight
- IDEM Minime
Freatitude tu avais déjà fais la même chose l'année dernière avec un totem superbement bien placé
Je vais te défier. Donne moi tes points.
Je souhaite défier proutinho pour ce weekend, histoire qu'il redescend un peu de son piédestal

- judgethejudge
- IDEM Poussin
Je défie j.seb95 et pose un banco
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : freeattitude25
C'est même la 3eme année consécutive que je place superbement le totem... et après je m'écroule... Je n'ai jamais passé le 1er tour en coupe des chefs ni en LDC Uefa ou intertoto... Mon futur binôme est prévenu pour la journée du 10 janvier!ravenknight a écrit : ↑17 déc. 2020, 19:47 Freatitude tu avais déjà fais la même chose l'année dernière avec un totem superbement bien placé

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Liste des qualifiés pour la Coupe des chefs
olivt
olivt