Je suis l'un des 3, plus que 2 à trouver si tu veux démasquer Stumpy

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu veux pimenter le prochain fix.chonchOL21 a écrit : ↑21 déc. 2020, 18:32 Quelqu uns à des infos sur le retour de sels ?
Pour infos lecompte aurait juste enlevé son plâtre et en aurait encore pour quelques semaines, sources non officielle venant d'un suiveur du club
Faut bien que ça bouge un peu là, après ce que je dis sur lecomtpe est vraie et ma question sur sels je me la pause vraiment, et ceux qui ont le gardien nippon se posent sûrement la questionbobditlane a écrit : ↑21 déc. 2020, 20:13Tu veux pimenter le prochain fix.chonchOL21 a écrit : ↑21 déc. 2020, 18:32 Quelqu uns à des infos sur le retour de sels ?
Pour infos lecompte aurait juste enlevé son plâtre et en aurait encore pour quelques semaines, sources non officielle venant d'un suiveur du club![]()
Lequel gueye?
Le Gueye de Metz !
Pour Sels, à la base ça devait être mars/avril... il va vite! Mais pas au point de revenir en janvier. Plutôt février! Perso, je garde le nippon...Didoox a écrit : ↑21 déc. 2020, 20:57 Il est là matz sel[tweet] https://t.co/GhZLEOyE5S?ssr=true[/tweet]
... ça ne donne pas la date de son retour mais il est sur le terrain.
Je l'ai depuis la compo initiale... début de saison cataclysmique. Mais il montre enfin son vrai talent. c'est un accélérateur comme on en a peu en L1. Vive ce kosovar!
C'est pas mon classement qui va crédibiliser mon propos, mais oui, c'est un vrai bon joueur sans réelle concurrence puisqu'il joue 10 dans l'axe ou sur le côté gauche quand Cafaro est à droite.
Ou alors tu as cet argument...Petit Perrin a écrit : ↑21 déc. 2020, 21:22Je l'ai depuis la compo initiale... début de saison cataclysmique. Mais il montre enfin son vrai talent. c'est un accélérateur comme on en a peu en L1. Vive ce kosovar!![]()