GROUPE DIEGO MARADONA
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bjb1335
Re: GROUPE DIEGO MARADONA
1.5m chez moi
Pas facile
Pas facile
Bravo à otus qui remporte largement la journée dans notre groupe, et qui empoche par la même occasion la journée dividendes
Au rayon bonus, lelyonnais a bien joué le coup et remporte 10 points avec son antibanco malgré son avant dernière place.
Je perds mon duel lancé à nonoche, qui remporte 4 points de plus. - 4 de mon côté.
N'hésitez d'ailleurs pas à lancer des duels, malgré le fait que ce ne soient pas des bonus " obligatoires ".

Au classement, rafolo mène toujours la danse.

Au rayon bonus, lelyonnais a bien joué le coup et remporte 10 points avec son antibanco malgré son avant dernière place.
Je perds mon duel lancé à nonoche, qui remporte 4 points de plus. - 4 de mon côté.
N'hésitez d'ailleurs pas à lancer des duels, malgré le fait que ce ne soient pas des bonus " obligatoires ".

Au classement, rafolo mène toujours la danse.

Allez les Verts !
Place à la journée binôme pour la J19 :
Un événement d'amour (ou de haine selon) de partage sera organisé lors de la J7 de cette Coupe des Gamers, c'est à dire la J19 : la journée Binôme.
Lors de cette journée, les gamers travailleront par paires et partageront leurs dividendes ! Les binômes sont composés de manière équitable, ainsi, après la J6, le premier de la poule fera équipe avec le dernier, le deuxième avec l'avant-dernier, etc ...
Dans le cas d'un nombre impair, les trois du milieu feront un trinôme (plus on est de fous ...).
On fera ensuite la moyenne des dividendes de chaque "équipe" (ou la somme simplement si on a pas de trinôme dans sa poule)
les 5 meilleurs duos remporteront alors des points du barême de base multiplié par un coefficient de 1,5.
1er duo : 30 points chacun
2eme duo => 3eme place : 16 x 1,5 = 24 points chacun
3eme duo => 5eme place (...)
En cas de points non entier (exemple 5 x 1,5 = 7,5), le nombre de points sera arrondi à l’entier supérieur (8 dans l’exemple).
Les bancos et duels sont posables sur cette journée (mais restent individuels), tous comme les antibancos et les totems. Le bonus JDIV est actif.
Seront du coup en binômes les gamers suivants :
rafolo et alanders
otus37 et rg38
bjb1335 et iLiP's
lelyonnais et nonoche
APE93 et asm37
zouzou et Anthony8713
bes0910 et drakengard
Un événement d'amour (ou de haine selon) de partage sera organisé lors de la J7 de cette Coupe des Gamers, c'est à dire la J19 : la journée Binôme.
Lors de cette journée, les gamers travailleront par paires et partageront leurs dividendes ! Les binômes sont composés de manière équitable, ainsi, après la J6, le premier de la poule fera équipe avec le dernier, le deuxième avec l'avant-dernier, etc ...
Dans le cas d'un nombre impair, les trois du milieu feront un trinôme (plus on est de fous ...).
On fera ensuite la moyenne des dividendes de chaque "équipe" (ou la somme simplement si on a pas de trinôme dans sa poule)
les 5 meilleurs duos remporteront alors des points du barême de base multiplié par un coefficient de 1,5.
1er duo : 30 points chacun
2eme duo => 3eme place : 16 x 1,5 = 24 points chacun
3eme duo => 5eme place (...)
En cas de points non entier (exemple 5 x 1,5 = 7,5), le nombre de points sera arrondi à l’entier supérieur (8 dans l’exemple).
Les bancos et duels sont posables sur cette journée (mais restent individuels), tous comme les antibancos et les totems. Le bonus JDIV est actif.
Seront du coup en binômes les gamers suivants :
rafolo et alanders
otus37 et rg38
bjb1335 et iLiP's
lelyonnais et nonoche
APE93 et asm37
zouzou et Anthony8713
bes0910 et drakengard
Dernière modification par rg38 le 07 janv. 2021, 20:40, modifié 1 fois.
Allez les Verts !

Rappel des 3 bonus disponibles et un défi :
- BANCO : permet de doubler ses points à une journée
- ANTIBANCO : permet de marquer 10 points même si l'on termine dernier de la poule
- TOTEM : donne 50 points bonus si l'on finit premier de son groupe
- DUEL : permet de défier un gamer mieux classé
Allez les Verts !
-
- IDEM Cadet
Je vais défier OTUS37 pour cette j et poser mon Banco
bes0910 je crois en toi !
Cherche conseillé en pronostics
Noté. Les bonus sont sur les résultats individuels.drakengard a écrit : ↑08 janv. 2021, 13:37 Je vais défier OTUS37 pour cette j et poser mon Banco
Allez les Verts !
-
- IDEM Cadet
Ah, exact j'en avais pris note pour le duel pas pour le banco.
De ce fait. Je retire mon banco si possible
De ce fait. Je retire mon banco si possible

Noté également. J'espère pour toi que tu ne finiras pas premier ^^drakengard a écrit : ↑08 janv. 2021, 14:48 Ah, exact j'en avais pris note pour le duel pas pour le banco.
De ce fait. Je retire mon banco si possible![]()
Allez les Verts !
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : rafolo
Antibanco
-
- IDEM Cadet
c'est un risque non négligeable. Je ne sens pas spécialement bien cette journée donc logiquement je vais être redoutablerg38 a écrit : ↑08 janv. 2021, 14:59Noté également. J'espère pour toi que tu ne finiras pas premier ^^drakengard a écrit : ↑08 janv. 2021, 14:48 Ah, exact j'en avais pris note pour le duel pas pour le banco.
De ce fait. Je retire mon banco si possible![]()

- otus37
- IDEM Pupille
- team idemfoot : otus37
J'admire ton optimisme !!! Du coup je suis solidaire : Banco !
R.I.P Marcel
Vainqueur (sic) de la Looser Cup 2014-2015
2 demis au comptoir en 2015-2016 (intertoto + pronos euro)
Vainqueur (sic) de la Looser Cup 2014-2015
2 demis au comptoir en 2015-2016 (intertoto + pronos euro)
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Merci pour la confiance... je suis sur une dynamique pas terrible mais la routourne... on va les défoncer!!!!drakengard a écrit : ↑08 janv. 2021, 13:37 Je vais défier OTUS37 pour cette j et poser mon Banco
Pour ton banco ça ne dépendra que de toi
Drakengard, tu as retiré ton bonus, mais qu'en est-il pour ton défi à otus ? Est-il toujours d'actualité ?
Allez les Verts !