on peut envisager un versement des dividendes aujourd'hui ?
J ai regardé le match rennes lyon.
Rennes a fait 70 minutes de haut niveau. ils ont surpassé Lyon dans beaucoup de domaines. Toko ekhambi et de sciglio pas de dedans du tout. Le milieu de terrain rennais a fait un énorme match. Grenier et terrier sont sortis à la 70 eme. Coaching gagnant du génie breton.
Loin de moi de relancer le débat sur les gardiens, Salin est parti à la pêche à deux reprises. Le preier sans conséquence car but refusé mais le deuxième il part à la pêche aux moules.
Fixing et prépa J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Re: Fixing et prépa J19
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Non, ce sera versé demain

-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : StMédarDoulon
Je te rejoins sur Salin, entre ses 2 sorties à la pêche et son inactivité sur le premier but, le casse-tête du gardien rennais peut-être relancé ...
En parlant de gardien, Nardi sur le banc, Dreyer titu, tentative désespérée de la part de Pelissier pour relancer défensivement son equipe ? Est-ce que ça va durée comme ça ou est-ce que c'était le temps d'un match ?
Dernière modification par StMédarDoulon le 10 janv. 2021, 12:44, modifié 1 fois.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Moi perso, j’arrête les gardiens rennais, c’est trop risqué....
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Ils sont moyen tous les 2. Gomis on ne le trouvais pas non plus largement au dessus de rumnarson à dijon.
Salin les résultats plaide pour lui mais hier il coûte des points.
Salin les résultats plaide pour lui mais hier il coûte des points.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Faux: Gomis était largement au-dessus de Runnarson. Il les sauve la saison dernière et fait une saison de très haute volée.
Alors que Runnarson était passé à travers.
Cette année par contre, il n'a pas passé le cap, et entre les blessures il a réussi a faire 2 bons matchs seulement pour le moment (à Seville et un en L1 mais je ne me souviens plus lequel).
Il devrait reprendre sa place mais quand? Dès le we prochain? A la prochaine erreur de Salin? Risqué.