Issu d’un forum lorientais (fclorient.net pour qui veut aller vérifier), ce serait (je garde le conditionnel!) :
Nardi
Callens
Delaplace
Monconduit
LeGoff
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Issu d’un forum lorientais (fclorient.net pour qui veut aller vérifier), ce serait (je garde le conditionnel!) :
Ouh là! Me fait pas dire ce que j’ai pas dit!LeGaucher a écrit : ↑12 janv. 2021, 15:39 Dreyer aurait donc l'immense privilège d'être le gardien d'une équipe à la dérive totale et encore plus amoindrie qui encaissera les buts le weekend prochain contre Dijon... à condition que le match puisse avoir lieu évidemmentça c'est une affaire à ne pas louper
Je dis ça parce que Dreyer est cité par quelques gamers depuis dimanche sans aucune raison jusqu'à cette annonce de Covid-19... Il ne faut pas beaucoup plus pour remettre une pièce dans la machine mais ça sera sans moiNkss a écrit : ↑12 janv. 2021, 17:19Ouh là! Me fait pas dire ce que j’ai pas dit!LeGaucher a écrit : ↑12 janv. 2021, 15:39 Dreyer aurait donc l'immense privilège d'être le gardien d'une équipe à la dérive totale et encore plus amoindrie qui encaissera les buts le weekend prochain contre Dijon... à condition que le match puisse avoir lieu évidemmentça c'est une affaire à ne pas louper
J’informe.
Tout le monde est assez grand pour prendre ses décisions, (qui se révéleront bonnes ou mauvaises, mais si on le savait avant, le jeu aurait nettement moins d’intérêt!) en fonction de son équipe ou de ses besoins de treso.
Et vu mes résultats aux pronos, tu ne me verras jamais promettre une défaite ou une victoire !!
Nardi est positif Covid donc il ne jouera pas contre Dijon ce weekend et la journée suivante c'est dans 12 jours...DavDeBouc a écrit : ↑12 janv. 2021, 20:17 Pour dire ce que nks ne dit pas, dreyer va faire une enorme pv... à 500k, c'est inévitable...
Meme racioppi dans une serie de résultat catastrophique de dijon à 1,5M avait fait pv... et là en plus il y a les 200ppf de nardi nj/covidé... ca va bouger chez les gardiens, et dreyer ne sera pas en reste! Je me demande si ca va etre plus ou moins de 1M?
(Si je pouvais je l'acheterais... mais je l'ai déjà)
Aaaaaaaahhhhhh c'est pour ça que ça parle de Dreyer depuis ce weekend alors....
ptijuju007 a écrit : ↑13 janv. 2021, 12:04 100 achats sur Dreyer ... mais vous êtes fous ! La bulle spéculative va vite craquer imo.