Ca dépend quels mails mais les mails de résultats des journées ca fait presque 2 ans que je ne les reçois plus.
FIXING ET PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nikoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nikoman
Re: FIXING ET PREPA J20
J’ai envoyé un mail à idemfoot@gmail.com on verra bien... ce serait dommage que je perde mon compte.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Si Salin continue d'enchaîner les boulettes (2 la semaine dernière dont 1 qui coûte l'égalisation + 1 sur le 1-0 de Brest), Gomis va revenir très vite.
Y’a Novich qui dit que c’est pas joli joli de chambrer, et que ça t’apprendra.
Il arrive plus à écrire tellement il se marre de ton Gomis NJ et du Pelé qui fait défaite à domicile (contre mes petits crocos

Et moi je rajouterai bien Dreyer PV, mais je ne le fais pas, car c’est pas le sujet de ce post

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Salin a été tellement mauvais que Gomis va faire sa PV.Nkss a écrit : ↑17 janv. 2021, 13:54Y’a Novich qui dit que c’est pas joli joli de chambrer, et que ça t’apprendra.
Il arrive plus à écrire tellement il se marre de ton Gomis NJ et du Pelé qui fait défaite à domicile (contre mes petits crocos) et qui va faire grosse MV lundi
Et moi je rajouterai bien Dreyer PV, mais je ne le fais pas, car c’est pas le sujet de ce post
![]()
Sinon,la chatasse de novich07 avec Sanches pas sur la feuille ... par contre Ylmaz pas sur la feuille, c dans son cucul
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
ils sont sympas mes amis
mais vous n’avez rien d’autre à faire??
pour recentrer les débats, beaucoup d’inquiétude à Nice?!
sont 15e après leur défaite à domicile cet aprem... jusqu’où vont-ils descendre? alors que sur le papier y’a quand même de sacrés joueurs

mais vous n’avez rien d’autre à faire??

pour recentrer les débats, beaucoup d’inquiétude à Nice?!

sont 15e après leur défaite à domicile cet aprem... jusqu’où vont-ils descendre? alors que sur le papier y’a quand même de sacrés joueurs
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Mauvais n'est pas le terme exact, j'aurais plutôt dis qu'il a eu un

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Ceux qui vont rater le train gomis risquent de s'en mordre les doigts... ce que j'ai lu me fait penser que c'est la PV de la saison...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
après PP Imperator, voilà PP ExageratorPetit_Perrin a écrit : ↑26 janv. 2021, 18:22 Ceux qui vont rater le train gomis risquent de s'en mordre les doigts... ce que j'ai lu me fait penser que c'est la PV de la saison...
Même si ça se profile pour Gomis, il ne faut peut-être pas s'emballer sur l'importance de la PV
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ee-7130773
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Oui cher gaucher, et j'ai surtout lu l'interview ou Stephan dit que la hiérarchie est clair et qu'il entretenait la dynamique vendredi... "on a pas vu le vrai Gomis en début de saison". Pour Sels, je m'étais viandé. et j'assume. Je change de cap!
D'autres conseils? Milik bien trop cher... qui tente? le calendrier olympien me donne pas envie.
D'autres conseils? Milik bien trop cher... qui tente? le calendrier olympien me donne pas envie.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin