La tréso du fixing sera bien à 1, 243M dans ton cas.
[/quote]

et merci pour l explication

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
non t'inquietes je t avais bien compris c'etait clairbobditlane a écrit : ↑10 août 2021, 16:34 En me relisant, je me suis peut être mal exprimé.
Les moov sont bien à 7% de tréso et la 2nde tréso est la bonne.
Haha c'est sur, vu que son remplaçant était pas cher et allé faire une méga PV
Quel souvenirtetedemoteur a écrit : ↑10 août 2021, 18:59Haha c'est sur, vu que son remplaçant était pas cher et allé faire une méga PV
On avait pété un record de message !
![]()
![]()
![]()
1 er fixing, première énorme PV oui
je me suis arraché les cheveux de pas l'avoir pris dimanche soir mais je persiste que konrad est "idemfootistiquement parlant" un pétard mouillé... luis henrique et amavi en concurrents, le mec aura du temps de jeu. supersub oui. à 2.5M ça valait le coup. dorénavant, non. et au premier coup de vent, il fait - 400 k.
Il risque de se partager le temps de jeu avec Henrique. Mais il jouera tous les matchs s'il continue.Petit_Perrin a écrit : ↑10 août 2021, 21:38je me suis arraché les cheveux de pas l'avoir pris dimanche soir mais je persiste que konrad est "idemfootistiquement parlant" un pétard mouillé... luis henrique et amavi en concurrents, le mec aura du temps de jeu. supersub oui. à 2.5M ça valait le coup. dorénavant, non. et au premier coup de vent, il fait - 400 k.![]()