Hahaha le problème c'est que si je suis Mohamed Ali (Chooooo), mouton78 c'est plutôt Cyprien le youtubeur (ou Wylan pour rester dans le theme PV)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Vexé, on dirait ... et surtout, tu maîtrises peut-être la data mais physionomiste, c'est pas trop ton truc ... à moins que vous soyez déjà en retraite (j'emploie le vouvoiement pour parler à une personne d'un certain âge ).APE93 a écrit : ↑17 août 2021, 14:56Tout à fait d'accord, j'ai même commencé par ça dans mon premier message. Je n'écris que très rarement sur le forum et je ne savais pas où en parler. D'ailleurs quand, j'écris, mon seul souci c'est d'apporter des précisions sur ce que je connais (en l'occurrence whoscored et les datas opta sur lesquelles j'ai bossé pendant R5 ans) pour potentiellement améliorer les choses. Mais d'après certains petits en couche-culotte, il vaut mieux parler de mon "ton" et de mon "absence de smiley" sans une seconde parler du fond...
"plus de formes que d'autres, ce qui est plus apprécié". Donc finalement tu t'es senti touché? Et ce serait moi le vexé? Pas très cohérent tout ça, encore une fois... Dis donc, en plus est susceptible, ça fait beaucoup pour un seul homme. De mon côté tout va bien, par contre toi tu n'as toujours pas répondu sur le fond du sujet, Fais gaffe on pourrait croire que tu ne le maîtrises pas vraiment... Mais tiens, un petit calin en smiley pour me plier à tes désirs de formesmouton_78 a écrit : ↑17 août 2021, 15:08Vexé, on dirait ... et surtout, tu maîtrises peut-être la data mais physionomiste, c'est pas trop ton truc ... à moins que vous soyez déjà en retraite (j'emploie le vouvoiement pour parler à une personne d'un certain âge ).APE93 a écrit : ↑17 août 2021, 14:56Tout à fait d'accord, j'ai même commencé par ça dans mon premier message. Je n'écris que très rarement sur le forum et je ne savais pas où en parler. D'ailleurs quand, j'écris, mon seul souci c'est d'apporter des précisions sur ce que je connais (en l'occurrence whoscored et les datas opta sur lesquelles j'ai bossé pendant R5 ans) pour potentiellement améliorer les choses. Mais d'après certains petits en couche-culotte, il vaut mieux parler de mon "ton" et de mon "absence de smiley" sans une seconde parler du fond...
Toutes les interventions sont les bienvenues sur le forum, quelles soient pour ou contre une position/décision mais il y a différentes façons de l'exprimer, certains y mettent plus de formes que d'autres, ce qui est plus apprécié.
Oh! J'ai mis un calin Bob, t'es chié de sortir le carton à ce moment là!bobditlane a écrit : ↑17 août 2021, 15:17
Bon les filles, la suite en MP.
On donne son avis, mais avec courtoisie.
APE93 a écrit : ↑17 août 2021, 15:25Oh! J'ai mis un calin Bob, t'es chié de sortir le carton à ce moment là!bobditlane a écrit : ↑17 août 2021, 15:17
Bon les filles, la suite en MP.
On donne son avis, mais avec courtoisie.
Sans problème pour arrêter là, mais un avis de Mouton sur le sujet aurait été plus apprécié que des réponses sans intérêt sur mon ton. Lol je viens de me rendre compte que Mouton a l'envers ça faisait ton mou. Du coup j'ai eu un ton dur, je comprends pourquoi ça ne lui a pas plu. (2nd degré, je précise, il vaut mieux)
Je termine donc avec mes "PV de la journée" autre que Messi et retournons sur Cyprien et Perrin, que je vais acheter.
Je pense aussi à Mendy d'Angers au milieu qui a fait grosse impression face à l'OL aussi.
Bonne saison à tous.
Arrête de jouer, comme ça tu ne seras ni perdant, ni gagnantbenjijijiji a écrit : ↑17 août 2021, 15:25 Sinon la passe déc de Dante elle compte ou pas ?
J’hésite maintenant à le prendre ce Léo...
En plus je suis sûr d’un truc avec ma chance :
je vais le prendre il va pas jouer.
je vais pas le prendre il va jouer.
A tous les coups je perds ...
Ce ne serait pas plutôt au 17 ème du classement SG de nous conseiller ?kartojaune a écrit : ↑17 août 2021, 15:28 Avec vos longueurs nous avons perdu le centre de nos intérêts.
Balancez vos carnes ici !!
Annoncez les NJ à venir !!
Quelles blessures sont confirmées ?
Vers quels joueurs vos trésoreries s'envoleront ?
Sinon ça ne sert à rien d'ouvrir des topics.
(je ne mets pas d"émoji, mon humour est reconnu et universel).
D'ailleurs sur le sujet passe décisive. Juste pour prendre exemple ce WE. Et pour aller dans le sens chance et hasard qui est une composante du jeu :stumpy a écrit : ↑17 août 2021, 14:20 Ce débat est sans fin les mecs.
Non la source n'est pas idéale, oui il y aura des injustices. Parfois ça nous sera favorable et d'autre défavorable. Je pense que sur l'ensemble d'une saison ça doit à peu près s'équilibrer.
Mais ça fait parti du jeu. Quand Doku rate un but tout fait et que ça nous fait perdre des div, c'est ainsi, quand la VAR oublie un péno ou rouge évident aussi...Bref idemfoot aussi pointilleux soit-il reste un jeu où il y a une part de chance et de hasard.
On ne va pas tout remettre en question à chaque décision qui peut nous être favorable ou défavorable.
D'ailleurs sur le fond, est-il juste de ne pas considérer que Mbappe marque son but? Car il tire en direction du but, son tir ne paraît pas forcément cadré mais en étant enroulé qui peut dire avec certitude dire qu'il était dehors? A la limite pour les tirs 2 mètres à côté là il y a une logique.
Par ailleurs, sa passe n'est pas comptée sur le but de Draxler je crois, alors qu'il fait bien une passe à Draxler, son intention est bien de lui donner un but et elle est légèrement contrée par Perrin (je crois) ce qui modifie la trajectoire en lobant Sels. Mais pour autant ce centre est décisif, en quoi est-ce juste de lui retirer? Tout est question d'interprétation et la LFP n'a semble-t-il pas toujours eu la même logique, parfois certaines passes (légèrement) contrées étaient accordées alors que whoscored dès que le ballon est effleuré ne donne pas la passe, ce qu'à titre personnel je déplore, car l'intentionnalité est bien de faire la passe, et je pense que ça doit être récompensé mais au final, ils sont constant dans leur décision, contrairement à la LFP...