Live saison 2021/2022

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par mouton_78 »

Jejoss17 a écrit : 23 août 2021, 09:59 À la quasi unanimité des voix exprimées par les modos on partirait sur une saisie du match tel qu'il a été joué.

Avant de recevoir vos foudres, chez nous c'est varié, certains ont des niçois, d'autres des marseillais et d'autres encore aucun des deux.
La LFP n'a mis aucune communication officielle sur le site. Le match est resté à 1-0 mais le résultat n'est pas pris en compte dans le classement du championnat.

Edit : le communiqué vient de tomber :
https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQU%C ... -de-la-lfp
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par Doggies »

Jejoss17 a écrit : 23 août 2021, 09:59 À la quasi unanimité des voix exprimées par les modos on partirait sur une saisie du match tel qu'il a été joué.

Avant de recevoir vos foudres, chez nous c'est varié, certains ont des niçois, d'autres des marseillais et d'autres encore aucun des deux.
Pas de souci quel que soit votre choix . Faites ce qui vous semble le mieux .
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par mouton_78 »

Doggies a écrit : 23 août 2021, 10:17
Jejoss17 a écrit : 23 août 2021, 09:59 À la quasi unanimité des voix exprimées par les modos on partirait sur une saisie du match tel qu'il a été joué.

Avant de recevoir vos foudres, chez nous c'est varié, certains ont des niçois, d'autres des marseillais et d'autres encore aucun des deux.
Pas de souci quel que soit votre choix . Faites ce qui vous semble le mieux .
Moi j'attendrais l'avis du Professeur Raoult et de Ape93 :clown:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par stumpy »

La LFP s'est foulée pour son communiqué. ::d
Des génies sérieux.

Moi je sens que ça fera un peu comme l'affaire Neymar/Alvaro, beaucoup de bruit (surtout médiatiques) avec des suspensions longues évoquées pour au final pas grand chose. Les Payet et Alvaro prendront peut être 1 match et encore peut être rien du tout.
La LFP est incapable de marquer le coup.

Pour ce qui concerne la décision de garder la feuille de match pour idem, à titre personnel, c'est celle qui me semblait le plus juste et j'ai du Niçois et du Marseillais.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par mouton_78 »

Je vais donner mon avis (même si on ne me l'a pas demandé) :
Le résultat 1-0, c'est un résultat qui ne pourra jamais être le score définitif puisque le match ne s'est pas terminé. Il y a donc 2 possibilités : victoire sur tapis vert pour Nice ou pour Marseille.
Du coup, le report du résultat est la décision qui aura le moins d'impact dans le déroulement du jeu : Pas de versement en trop, pas de versement en moins, pas de mauvais pronos (comment corriger à posteriori ?).
D'ailleurs, si nous nous fions à notre source officielle, le résultat n'est pas entériné, le classement et les stats des joueurs n'ont pas été modifiés.

Bon courage aux modés pour se mettre d'accord mais on acceptera votre décision ... même si on peut vous en vouloir pour toute la saison
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par SegArkO »

stumpy a écrit : 23 août 2021, 10:30 La LFP s'est foulée pour son communiqué. ::d
Des génies sérieux.

Moi je sens que ça fera un peu comme l'affaire Neymar/Alvaro, beaucoup de bruit (surtout médiatiques) avec des suspensions longues évoquées pour au final pas grand chose. Les Payet et Alvaro prendront peut être 1 match et encore peut être rien du tout.
La LFP est incapable de marquer le coup.

Pour ce qui concerne la décision de garder la feuille de match pour idem, à titre personnel, c'est celle qui me semblait le plus juste et j'ai du Niçois et du Marseillais.
C'est probablement ce qui va arriver.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par iLiPs' »

mouton_78 a écrit : 23 août 2021, 11:00 Je vais donner mon avis (même si on ne me l'a pas demandé) :
Le résultat 1-0, c'est un résultat qui ne pourra jamais être le score définitif puisque le match ne s'est pas terminé. Il y a donc 2 possibilités : victoire sur tapis vert pour Nice ou pour Marseille.
Du coup, le report du résultat est la décision qui aura le moins d'impact dans le déroulement du jeu : Pas de versement en trop, pas de versement en moins, pas de mauvais pronos (comment corriger à posteriori ?).
D'ailleurs, si nous nous fions à notre source officielle, le résultat n'est pas entériné, le classement et les stats des joueurs n'ont pas été modifiés.

Bon courage aux modés pour se mettre d'accord mais on acceptera votre décision ... même si on peut vous en vouloir pour toute la saison
+1 je suis bien curieux d'entendre la version des modos pour justifier la saisie de ce match... :0
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par youn95 »

iLiPs' a écrit : 23 août 2021, 11:42
mouton_78 a écrit : 23 août 2021, 11:00 Je vais donner mon avis (même si on ne me l'a pas demandé) :
Le résultat 1-0, c'est un résultat qui ne pourra jamais être le score définitif puisque le match ne s'est pas terminé. Il y a donc 2 possibilités : victoire sur tapis vert pour Nice ou pour Marseille.
Du coup, le report du résultat est la décision qui aura le moins d'impact dans le déroulement du jeu : Pas de versement en trop, pas de versement en moins, pas de mauvais pronos (comment corriger à posteriori ?).
D'ailleurs, si nous nous fions à notre source officielle, le résultat n'est pas entériné, le classement et les stats des joueurs n'ont pas été modifiés.

Bon courage aux modés pour se mettre d'accord mais on acceptera votre décision ... même si on peut vous en vouloir pour toute la saison
+1 je suis bien curieux d'entendre la version des modos pour justifier la saisie de ce match... :0
Mouton, Il y a une troisième possibilité qui est celle de faire venir les 2 équipes pour jouer les 15 dernières minutes non ?

Et oui j’aimerais bien aussi la justification de la décision prise par les modos. J’ai juste 1 niçois titu (et c’est Atal lol) donc c’est surtout pour comprendre la réflexion
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par Jejoss17 »

Euh la justification ? Vous voulez peut être qu'on fasse venir notre avocat aussi ? Je sens dans vos derniers messages une légère pointe de défiance.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Live saison 2021/2022

Message par kartojaune »

iLiPs' a écrit : 23 août 2021, 11:42
mouton_78 a écrit : 23 août 2021, 11:00 Je vais donner mon avis (même si on ne me l'a pas demandé) :
Le résultat 1-0, c'est un résultat qui ne pourra jamais être le score définitif puisque le match ne s'est pas terminé. Il y a donc 2 possibilités : victoire sur tapis vert pour Nice ou pour Marseille.
Du coup, le report du résultat est la décision qui aura le moins d'impact dans le déroulement du jeu : Pas de versement en trop, pas de versement en moins, pas de mauvais pronos (comment corriger à posteriori ?).
D'ailleurs, si nous nous fions à notre source officielle, le résultat n'est pas entériné, le classement et les stats des joueurs n'ont pas été modifiés.

Bon courage aux modés pour se mettre d'accord mais on acceptera votre décision ... même si on peut vous en vouloir pour toute la saison
+1 je suis bien curieux d'entendre la version des modos pour justifier la saisie de ce match... :0
Les modérateurs feront bien ce qui leur semble le mieux.
Comme iLiPs je suis curieux d'entendre la version audio de la réunion dans les bureaux d'Idemfoot de la défense. :hehe:
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par youn95 »

Jejoss17 a écrit : 23 août 2021, 12:03 Euh la justification ? Vous voulez peut être qu'on fasse venir notre avocat aussi ? Je sens dans vos derniers messages une légère pointe de défiance.
Pour ma part pas de défiance, juste de la curiosité étant donné que personnellement je trouvais plus logique et moins risqué l’attente donc je pensais que cela aurait été l’option choisi. Donc juste curieux , ne le prenez pas mal , toute décision mérite explications non ? C’est juste que là on a pas du tout eu vos arguments
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par mouton_78 »

Jejoss17 a écrit : 23 août 2021, 12:03 Euh la justification ? Vous voulez peut être qu'on fasse venir notre avocat aussi ? Je sens dans vos derniers messages une légère pointe de défiance.
Non pas votre avocat mais vos compos oui ... et celle de l'avocat s'il joue aussi :)
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par CoPC »

On en discutait encore.
On a décidé d’attendre mercredi.
Le jeu restera donc gelé jusque mercredi et de plus amles informations.
On verra mercredi si le résultat est entériné, si le match est reporté ou si tapis vert…
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par iLiPs' »

Ca me parait plus sage en effet ! Merci pour le boulot en tous cas :) :respect:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par mouton_78 »

iLiPs' a écrit : 23 août 2021, 12:28 Ca me parait plus sage en effet ! Merci pour le boulot en tous cas :) :respect:
J'suis sûr que les modés font ça pour savoir si Messi sera dans le groupe et ainsi de le prendre au fixing ou pas !! :)

Je rejoins Ilip's, sage décision :jaime:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »