Victoire de marseille. Triplé de Payet.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ca parle aussi de Ciryl Gane à Nice. Un renfort de poids pour les matches à domicile
Gouiri a beaucoup de responsabilités j'ai l'impression. Et je ne vois pas Dolberg sur le banc. Un départ peut-être ?
Du championnat des tribunes ou des pelouses ?DavDeBouc a écrit : ↑23 août 2021, 21:22 L'equipe qui terminera 1iere (ou seconde) du championnat, passe en 4 2 3 1:
Mandanda (puis lopez-pv, faite moi confiance, les gardiens ça me connait)
Lirola-saliba-perez (qui est nul)-henrique (ou amavi dans un moment de lucidité)
Gueye-Gerson (Kamara partant)
Under () - payet - delafuente
Milik (ou son remplaçant, ah non, yen a pas)
Balerdi c'est une boulette par match. Dans le meilleur des cas c'est une toutes les deux rencontres.paillasse71 a écrit : ↑24 août 2021, 00:10 Question conne : Balerdi vous le voyez pas dans le 11 titu pour l'OM?
Du coup si on part sur le 4-3-3 il n'y a déjà plus d'Alvaro (ou de Balerdi). A moins que Balerdi saute Luan ?kartojaune a écrit : ↑24 août 2021, 03:08Balerdi c'est une boulette par match. Dans le meilleur des cas c'est une toutes les deux rencontres.paillasse71 a écrit : ↑24 août 2021, 00:10 Question conne : Balerdi vous le voyez pas dans le 11 titu pour l'OM?
Il sera titu parce qu'il offre plus de vivacité qu'Alvaro et un peu plus de sang froid (même s'il y a battle sur leurs QI).
Il sera sur les 11 de départ par défaut, faute de mieux, l'OM n'a pas prévu un DC supplémentaire en renfort.