Si je ne fais pas erreur un match de foot qui dépasse 45 minutes de jeu ne peut être repris à 0.
Le match de dimanche ayant dépassé la MT, on peut donc exclure ce scénario.
Les instances ayant décidé la reprise du match et l'OM ne s'étant pas présenté, la victoire sur tapis vert 3-0 devrait logiquement être entérinée.
Je ne crois pas un seul instant qu'une victoire sera donnée à l'OM au vu des comportements de supporters Niçois.
Si il ne fait aucun doute que leur comportement est inacceptable (jet de bouteille, insultes ect...) si Payet ne relance pas cette bouteille, si Alvaro ne provoque pas le public la suite n'existe pas. Comment à partir de ce moment peut-on sanctionner sportivement un club dont les joueurs n'ont pas failli pour donner la victoire à l'OM??
Et l'OM pour justifier la non reprise du match nous montre les "blessures" infligées à ses joueurs, alors que Guendouzi s'est juste gratté après s'être fait piquer par un moustique et Payet s'est fait griffer pour Ludivine la tigresse la veille du match.

Certains ont la mémoire courte où au Vel' des joueurs ont dû tirer des corners protégés par des boucliers de CRS...
Bref à partir de là 3 possibilités
1- tapis vert, victoire de Nice
2- victoire de Nice 1-0
3- reprise du match à 1-0, fin de match à huis clos.
Je pense qu'on peut exclure la 2è hypothèse car un match doit aller à son terme.
Si tapis vert est décidé (ce qui semble quand même assez probable) je pense qu'idemfootement parlant il est plus juste de prendre la feuille de match telle quelle que de faire ce qui avait été fait lors Bastia OL.
Voilà c'est pour ça qu'hier à titre perso je m'étais exprimé en faveur de ce choix.
On peut être presque sûr que mercredi il n'y aura pas de décision de prise concernant le score en lui même, et que si une décision est prise il y aura appel de la décision. Bref ça va durer une plombe
En tout cas comme l'on dit les modos, ils ne devraient pas avoir à gérer ces situations exceptionnels. Et malheureusement ces dernières saisons des situations exceptionnels il y en a eu plein à gérer, entre le covid, les matchs reportés avec les gilets jaunes et j'en passe. Et derrière on a une équipe de modos indéfectible qui fait un boulot de dingue, et qui a à prendre des décisions vraiment difficile et qui en aucun cas ne pourront faire l'unanimité. Il m'est arrivé moi aussi par le passé (quand j'étais un jeune gamer) d'exprimer mon mécontentement lorsque j'avais l'impression que des choix étaient injustes, mais après toutes ces années à voir le boulot effectué et puis à se dire que c'est juste un jeu au fond, j'ai envie de dire "cool les mecs" et rendons cela le plus simple possible à gérer sans contester à tout va, car franchement j'ai vu des propos pas sympa et suspicieux et j'ai pas envie un jour que ce magnifique jeu s'arrête car les modos voudront jeter l'éponge.