DavDeBouc a écrit : ↑03 sept. 2021, 20:50
Ohlala le petit fixing... jambon-beurre et ses 8 transferts va etre decu... ca sent les gamers en 631... allez, tel stumpy, je vous aiguille post fixing vers les crapaudsnj qui vont denir grenouillespv:
- gardien : personne, omlin ne regagnera jamais sa place, il est nul, et mandanda/navas ne perdront jamais la leur... c'est des monuments
-def: Ramos 5M bien sûr... tellement meilleur que le blessé kimpembe... les sudam sont nj j5.. et dans le pire scénario il entre dans un systéme à 3 def ou avec markiki au milieu def
- milieu: Cyprien 1M, tout le monde le sait, je n'insiste pas et nantes va faire une énorme saison
- attaque: coulibaly 1M... nantes... kombouaré le desteste... mais moins qu'edmond... et geubbles est nul
De rien, si je peux aider
C'était juste une idée pour rendre le jeu plus dynamique et plaisant. Là on doit se retenir, car il va y avoir d'autres blessés au prochain match,.
Mais de toute façon la prochaine journée on l'aura dans l'os. Les causes vont faire plein de changements, car ils ont le temps de bosser.
Omlin il est pas nul. International suisse.
Mandanda on en reparle d'ici quelques mois..
Nantes, ils vont rejouer le maintien. Cyprien est blessé.
Koulibaly voulait partir en Turquie.. d'ailleurs c'est encore ouvert chez eux.. emond c'est dommage, il a fait une super prépa.
Geubbels, si son corps dit oui, il va tous les mettre d'accord, il est pas nul.
Doucement sur les alcools forts quand même