chonchOL21 a écrit : ↑07 sept. 2021, 16:36
Dans ce cas là d'accord... Mais comme il est dit au dessus, idemfoot c'est prévoir, et les nj des sudam sont annoncés depuis logbtemps...un excès d'orgueil d'avoir pris Messi Neymar... Et d'avoir fait le vide sur le reste de l'équipe...?
Loin de là.
Une erreur d'avoir vendu Kiki et d'avoir pris Neymar à la place du coup.
Après sans DM, possiblement Kiki, Neymar, Messi et Icardi, ca va faire vite au niveau attaque à Paris.
chonchOL21 a écrit : ↑07 sept. 2021, 16:36
Dans ce cas là d'accord... Mais comme il est dit au dessus, idemfoot c'est prévoir, et les nj des sudam sont annoncés depuis logbtemps...un excès d'orgueil d'avoir pris Messi Neymar... Et d'avoir fait le vide sur le reste de l'équipe...?
Loin de là.
Une erreur d'avoir vendu Kiki et d'avoir pris Neymar à la place du coup.
Après sans DM, possiblement Kiki, Neymar, Messi et Icardi, ca va faire vite au niveau attaque à Paris.
Potentiellement en attaque tu as draxler... Et après soit un ou 2 jeunes, soit wijnaldum, hakimi... Peut être que Paris n'est pas sur de gagner, par contre retour de marqui lui
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
D'ailleurs pour éviter les dizaines de réponses concernant la commission de discipline, je vais créer un sujet pour ne pas polluer ce topic qui est dédié à la préparation J5. (Édit je fais juste remonter celui de LeGaucher en fait).
Le lien https://www.idemfoot.net/viewtopic.php? ... 99#p592499
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
mat_b1 a écrit : ↑02 sept. 2021, 19:13
Il manque Brahimi de Reims à Angers en intra L1
Ça y est c'est officiel depuis ce soir. Brahimi 1M milieu dans la BDD et qui vient pour faire la rotation de Doumbia ou de Cho selon le match. Il s'entraîne depuis le 1er septembre avec Angers et sera visiblement dans le groupe ce week-end. Vous cherchiez de la trésorerie, c'est cadeau !!!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mat_b1 a écrit : ↑02 sept. 2021, 19:13
Il manque Brahimi de Reims à Angers en intra L1
Ça y est c'est officiel depuis ce soir. Brahimi 1M milieu dans la BDD et qui vient pour faire la rotation de Doumbia ou de Cho selon le match. Il s'entraîne depuis le 1er septembre avec Angers et sera visiblement dans le groupe ce week-end. Vous cherchiez de la trésorerie, c'est cadeau !!!
Jejoss17 a écrit : ↑08 sept. 2021, 19:48
C'est ce qui semble se dire du côté du sco
Je le connais très bien pour l'avoir suivi toute la saison dernière en national. C'est un bon joueur...mais qui disparaît dans les matchs. Je l'aurais bien vu en L2 cette saison. En L1 dès maintenant, la marche me paraît un peu haute.
Match rejoué sur terrain neutre et à huis clos.
2 points retirés à Nice dont 1 ferme et 1 avec sursis + 3 matchs à huis clos.
Alvaro Gonzales, 2 matchs ferme. Payet, 1 match avec sursis. Comme quoi, ceux qui l'ont vendu doivent avoir les boules.
Bon finalement pour idem c’est plutôt neutre, je suppose que Alvaro n’est pas très possédé et Payet saura je l’espère se tenir à carreau.
C’est mieux que d’avoir à gérer un tapis vert…