Tu t'imagines au degel : voir Elmander chuter sans pouvoir le vendre à cause d'un bug ... les boules :lol:iLiPs' a écrit :Et pourquoi pas investir son propre argent dans le jeu plutôt que d'utiliser une trésorerie fictive ?![]()
![]()
:lol:
Ras le bol du ghostage... Que faire ?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
chu pas sûr que ce soit une bonne idée...on aurait sûrement le droit à des "à quelle banque vous me conseillerez de souscrire ? laquelle offre le meilleur TEG ? le compte weezbee de la bnp me semble être une très belle offre, qu'en pensez-vous ? je peux avoir un bonus d'ouverture de compte avec ma note du bac ? car j'ai eu mentien bien en S..."remi33 a écrit :Moi si Perrin n'a pas de carte bleue, je veux qu'idem devienne payant exclusivement par carte bleue !!!
Merki de votre compréhension !!!
En fait, c'est surtout l'accès au forum qui devrait être payant.

- christor
- IDEM Poussin
Mais y aurait plus personne avec ça :lol: :lol:iLiPs' a écrit :chu pas sûr que ce soit une bonne idée...on aurait sûrement le droit à des "à quelle banque vous me conseillerez de souscrire ? laquelle offre le meilleur TEG ? le compte weezbee de la bnp me semble être une très belle offre, qu'en pensez-vous ? je peux avoir un bonus d'ouverture de compte avec ma note du bac ? car j'ai eu mentien bien en S..."remi33 a écrit :Moi si Perrin n'a pas de carte bleue, je veux qu'idem devienne payant exclusivement par carte bleue !!!
Merki de votre compréhension !!!
En fait, c'est surtout l'accès au forum qui devrait être payant.
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
L'idée, qui a déja été proposé plus ou moins, serait trop restrictive, et des gamers peu assidus mais pas des ghosteurs seraient pénalisés.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!