Du coup, est-ce qu'il joue défenseur dans une équipe évoluant en orange ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Quand on a Gabriel Silva à virer, on a bien une raison de se précipiter pour prendre une bouse.Medellin a écrit : ↑09 nov. 2021, 23:40 Je ne parle pas de le garder jusqu’à la CAN … quoiqu’elle approche quand même mais d’un risque de blessure inhérent aux éventuels matchs qu,il pourrait disputer. Bref aucune raison de se précipiter sur ce dossier… surtout que c’est Nice au programme. Dans 8 j y aura peut-être mieux dans la même gamme de prix.
C'est son match d'adieu en L1patator666 a écrit : ↑10 nov. 2021, 13:53 Bon, on a eu les ventes sur Pau Lopez, sans avoir eu les achats sur Mandanda.
Quelqu'un a le fin mot de l'histoire de ce retour de Mandanda ?
![]()
![]()
![]()
La moitié se sont tournés sur Gomis, après avoir hésité sur ce moove aussi j'ai finalement gardé.. pas clair cette histoire.. l'idée était peut-être de garder Mandanda impliqué dans un match à priori facile? je vois assez Lopez reprendre sa place dès le prochain match.. A suivrepatator666 a écrit : ↑10 nov. 2021, 13:53 Bon, on a eu les ventes sur Pau Lopez, sans avoir eu les achats sur Mandanda.
![]()
![]()
![]()
Des achats sur Gomis, ça me va bien aussibes a écrit : ↑10 nov. 2021, 17:18La moitié se sont tournés sur Gomis, après avoir hésité sur ce moove aussi j'ai finalement gardé.. pas clair cette histoire.. l'idée était peut-être de garder Mandanda impliqué dans un match à priori facile? je vois assez Lopez reprendre sa place dès le prochain match.. A suivrepatator666 a écrit : ↑10 nov. 2021, 13:53 Bon, on a eu les ventes sur Pau Lopez, sans avoir eu les achats sur Mandanda.
![]()
![]()
![]()
Ha oui celui là aussi hehe. Lui est plus doué balle au pied que nordin, mais il n'a pas sa puissance, ni son physique. Ce n'est Pas vraiment le même type de profil.rg38 a écrit : ↑10 nov. 2021, 00:17Cherche plutôt vers le Bamba du côté de Lille.Jambon-beurre a écrit : ↑10 nov. 2021, 00:06Bin bamba, il a pas l'état d'esprit. AK la Vire du groupe. C'était un intermittent. La il végète en L2. Dommage, il a un physique d'enfer.
Non Nordine, il a l'état d'esprit. A chaque coup qu'il entre, il veut tout Peter. Il a la force d'un déménageur. Les autres n'ont pas ça.
Hammouma c'est du passé. Boudebouze a pas le physique.
Je capte pas. A chaque fois qu'il entre, il insuffle la révolte. J'adore.. A part kazri, les autres font quoi devant ??
Tu nous demandes de savoir ce que sampaoli pense.. chose impossible. Lui même ne sait pas qui il va mettre au prochain match.patator666 a écrit : ↑10 nov. 2021, 13:53 Bon, on a eu les ventes sur Pau Lopez, sans avoir eu les achats sur Mandanda.
![]()
![]()
![]()
N'est ce pas un peu là l'essence de ce jeu que de devinerJambon-beurre a écrit : ↑10 nov. 2021, 18:54Tu nous demandes de savoir ce que sampaoli pense.. chose impossible. Lui même ne sait pas qui il va mettre au prochain match.patator666 a écrit : ↑10 nov. 2021, 13:53 Bon, on a eu les ventes sur Pau Lopez, sans avoir eu les achats sur Mandanda.
![]()
![]()
![]()
A défaut d'avoir le fin mot, je dirais qu'on touche là à Une histoire sans fin.
C'est comme pochettino avec navas, un coup pile, un coup face.
Ils vont rendre fébriles leurs deux goals avec l'alternance.
A fuir comme la peste pour ce jeu..
Jouer à Madame Soleil, j'ai passé l'âge.bes a écrit : ↑10 nov. 2021, 19:33N'est ce pas un peu là l'essence de ce jeu que de devinerJambon-beurre a écrit : ↑10 nov. 2021, 18:54Tu nous demandes de savoir ce que sampaoli pense.. chose impossible. Lui même ne sait pas qui il va mettre au prochain match.patator666 a écrit : ↑10 nov. 2021, 13:53 Bon, on a eu les ventes sur Pau Lopez, sans avoir eu les achats sur Mandanda.
![]()
![]()
![]()
A défaut d'avoir le fin mot, je dirais qu'on touche là à Une histoire sans fin.
C'est comme pochettino avec navas, un coup pile, un coup face.
Ils vont rendre fébriles leurs deux goals avec l'alternance.
A fuir comme la peste pour ce jeu..
avant les autres ce que pensent les coachs?
Alors je te l'accorde le poste de gardien est spécial et il y a des situations plus safe.. je n'aurais pas Lopez je ne le prendrais pas, mais je l'ai et je le garde, assez convaincu qu'il sera titu à terme