Live saison 2021/2022
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Re: Live saison 2021/2022
Si la décision de reprendre appartient uniquement à l'arbitre et dans ce cas si le match reprend Buquet est un baltrinque.
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
La réaction d'Aulas sur prime video est du même tonneau que celle de Rivière à Nice : CONSTERNANT !!!
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Comme d'hab venant de sa part. Un bon vieux débile croulant qui ferait d'arrêter de débiter ses conneries...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Il a été mis face à ses contradictions par le journaliste.
Allez les Verts !
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
"C'est la faute de l'arbitre et des marseillais, on y est pour rien nous."
C'était lunaire son interview.
Faut vraiment lui ouvrir une place en Ehpad là.
C'était lunaire son interview.
Faut vraiment lui ouvrir une place en Ehpad là.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Grosses corones de l'arbitre de venir expliquer ce qu'il s'est (en partie) passer.
Donc maintenant Aulas va falloir qu'il assume son sacré merdier (et son demi mensonge en direct)
Donc maintenant Aulas va falloir qu'il assume son sacré merdier (et son demi mensonge en direct)
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
faute de main dégueulasse... desmas va tranquillement reprendre sa place...ruudbauer a écrit : ↑21 nov. 2021, 18:42Bah djoco MV lol. 1 arret à faire...faute de mainsmaterazzi2006 a écrit : ↑21 nov. 2021, 18:30 Je viens de prendre Djoco car il y a quelques temps que c'était dans les tuyaux![]()
petkovic pv.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
La faute de main est superbe en effet, après pour un mec qui n'a jamais été titularisé, jouer contre une des plus grosses équipes du championnat ça doit être pas mal de pression quand même (je précise que je n'ai aucun des 2 gardiens). A voir si Desmas revient vraiment dès le prochain match ou s'il va avoir une 2nde chance.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : SandwichMagret
Ta conclusion reflète bien ce que je ressens.
Après avoir eu la version de tout le monde, on se rend compte que Aulas a fait pression de dingue durant 2h dans le vestiaire sur l'arbitre, pour qu'il fasse reprendre le match.. sans Payer. Avec des Marseillais pas trop en état psychologique de jouer.
Lyon a fait annoncé la reprise du match au speaker, contre l'avis de l'arbitre.
Aucune hauteur d'esprit. On tente de gratter 3 points facile a Marseille.. chacun ne voit que l'intérêt de son club'.
Une pensée aux 55000 spectateurs qui ont paye leurs billets, se sont déplacés un dimanche soir, pour se les geler pendant 2h à cause d'un abruti, et qui ne pourront jamais voir ce match.
Interdiction de stade a vie pour l'abruti. Il faut sévir.
l'OM ne peut plus jouer aucun match a l'extérieur. C'est grave.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ce qui s'est passé à Lyon est lamentable, tout comme ce qui s'est passé ailleurs précédemment (Lens, Angers, Nice etc...)
Et Marseille n'est pas qu'une victime éternelle, ce bordel touche toutes les équipes.
Il ne faut pas oublier ce qui se passe régulièrement au Vélodrome pour les équipes visiteuses dont dernièrement pour OM-PSG où la différence avec les événements d'hier c'est que les nombreux projectiles lancés sur Neymar au moment des corners n'ont pas atteint leur cible, tout comme le chargeur de téléphone lancé sur Messi qui lui passe tout près de la tête
Et Marseille n'est pas qu'une victime éternelle, ce bordel touche toutes les équipes.
Il ne faut pas oublier ce qui se passe régulièrement au Vélodrome pour les équipes visiteuses dont dernièrement pour OM-PSG où la différence avec les événements d'hier c'est que les nombreux projectiles lancés sur Neymar au moment des corners n'ont pas atteint leur cible, tout comme le chargeur de téléphone lancé sur Messi qui lui passe tout près de la tête
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Même si je comprends bien que ça se jette sur Ramos qui sera à n'en pas douter un top PV, je pense qu'il y a un choix pas cher qui mériterait l'attention des gamers qui voudront vendre Esteve/Le Goff par exemple, je pense à Hérelle. Brest semble enfin bien tourner, et MDZ avoir trouvé la bonne formule. Et ça coïncide avec le retour d'Hérelle qui est le titulaire le moins cher en défense à seulement 1,1M !
Donc pour faire de la tréso autant dire que je ne vois pas mieux.
-
- IDEM Vieux Crampon
Le moins cher c'est Billong à moins de 900kstumpy a écrit : ↑23 nov. 2021, 08:59 Même si je comprends bien que ça se jette sur Ramos qui sera à n'en pas douter un top PV, je pense qu'il y a un choix pas cher qui mériterait l'attention des gamers qui voudront vendre Esteve/Le Goff par exemple, je pense à Hérelle. Brest semble enfin bien tourner, et MDZ avoir trouvé la bonne formule. Et ça coïncide avec le retour d'Hérelle qui est le titulaire le moins cher en défense à seulement 1,1M !

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Vous le voyez s'intégrer comment votre Ramos dans la rotation ?
Kimpembe banc ? ça me paraîtrait étonnant.
3 DC titus ? encore plus étonnant car l'équipe serait complètement déséquilibrée s'il manque le 3ème milieu indispensable au PSG (vu que les 3 devant défendent pas).
Perso j'ai Kimpembe justement encore, et j'hésite presque à le vendre, j'arrive pas à lire la compo future de Pochette (lui même non plus d'ailleurs doit pas la connaitre ^^)
3 DC titus ? encore plus étonnant car l'équipe serait complètement déséquilibrée s'il manque le 3ème milieu indispensable au PSG (vu que les 3 devant défendent pas).
Perso j'ai Kimpembe justement encore, et j'hésite presque à le vendre, j'arrive pas à lire la compo future de Pochette (lui même non plus d'ailleurs doit pas la connaitre ^^)
-
- IDEM Vieux Crampon
Marquinhos de retour à un poste de milieu en sentinelle non ?WhiskyWalker a écrit : ↑23 nov. 2021, 10:43 Vous le voyez s'intégrer comment votre Ramos dans la rotation ?
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
AHAHAHA. Ramos il va jouer 1 match sur 3, arrêtez de délirerLeGaucher a écrit : ↑23 nov. 2021, 11:57Marquinhos de retour à un poste de milieu en sentinelle non ?WhiskyWalker a écrit : ↑23 nov. 2021, 10:43 Vous le voyez s'intégrer comment votre Ramos dans la rotation ?