Qui sortira victorieux de cette journée cataclysmique ? Qu'on se le dise : entre les NJ, les gros qui ont été peu flamboyants et les pronostics qui atteignent à peine la moyenne.
Je lance ce sujet avant tout car je suis égoïste, j'attends vos conseils et vos bons plans. Vendez moi vos pépites je suis:
- en bout de course comme le stade rennais?
- dupé comme Bosz qui se rend compte que ses joueurs sont capables du meilleur et surtout du pire?
Côté gardiens le grand flou avant cette journée, plus maintenant. Djoco enchaine et devient le numéro 1 à Clermont. Quid de Petkovic? On risque de voir de nombreux petkovic = ) djoco.
En défense, Ramos et Bernat NJ. Les gamers vont-ils les garder ? Ils sont déjà très possédés. Mais dur de trouver mieux à ce poste et à ce prix car ils vont rejouer. Alvaro de nouveau titulaire ? Il semblerait bien. Mais pour combien de temps?
Metz, Lorient, Sainté et Bordeaux au fond du trou. Croyez-vous au rebond? Toujours aucun coach viré à ce stade de la compet (il parait que c'est une première).
Lille qui lance enfin sa saison, Monaco qui semble mieux et l'OM 2e (oui vous ne rêvez pas, incapable de plier une équipe à 10 pendant 45 mn sur un rouge très sévère), ce championnat est totalement illisible. Pour preuve, même Gerson a marqué ce soir. Savanier au top, à lui seul il change le visage du MHSC.
Le ballon d'or et meilleur joueur de l'histoire encore fantomatique ce soir? Est-il lui aussi EN MARCHE pour l'été prochain?
Atal NJ, Badé NJ, Thuler NJ . ça risque de piquer là aussi.
Merci de votre attention...