Live saison 2021/2022
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: Live saison 2021/2022
Lubeka est bien titulaire
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Denayer
il se blesse tout seul en se réceptionnant mal après une tête... ça a l'air assez sérieux, il ne peut pas continuer
Lukeba re-PV ?
il se blesse tout seul en se réceptionnant mal après une tête... ça a l'air assez sérieux, il ne peut pas continuer
Lukeba re-PV ?
Si c'est le tendon d'Achille, on risque de ne pas le revoir rapidement.
Allez les Verts !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
On va entendre ses 33 possesseurs toute la semaine pour nous vendre la PV.
Une pensée pour le gamer qui l'a vendu à 12h58

Il faut se demander l'intérêt d'un tel mouv d'ailleurs

Allez les Verts !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Le match catastrophique de Gusto.
Sur le premier but il fait un CSC alors qu’il était en avance sur Oudin mais sa trajectoire de course pas assez à l’intérieur le pénalise. Et sur le 2ème au lieu de dégager il rend le ballon à Bordeaux.
Certains ici parlaient de son talent, bah il a beaucoup de progrès à faire…
Sur le premier but il fait un CSC alors qu’il était en avance sur Oudin mais sa trajectoire de course pas assez à l’intérieur le pénalise. Et sur le 2ème au lieu de dégager il rend le ballon à Bordeaux.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
C'est pas la nouvelle pepite de l'OL qui devait en plus gagner aisément ses 4 derniers matchs face à des adversaires en bois?stumpy a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:05 Le match catastrophique de Gusto.
Sinon mouton, je suis fatigué d'avance de la semaine à venir PV en bois

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Bosz reconduira-t-il sa défense à 5 pour Lukeba s'installe ?
-
- IDEM Vieux Crampon
Il faudrait déjà trouver 3 défenseurs centraux validesmaterazzi2006 a écrit : ↑05 déc. 2021, 23:04 Bosz reconduira-t-il sa défense à 5 pour Lukeba s'installe ?

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Lukeba a été plutôt intéressant, et si la blessure de Denayer est sérieuse, c'est clair que ceux qui ont anticipé ont eu le nez creux 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Vieux Crampon
Suspicion de fracture du péroné pour DenayerWhiskyWalker a écrit : ↑05 déc. 2021, 23:31 Lukeba a été plutôt intéressant, et si la blessure de Denayer est sérieuse, c'est clair que ceux qui ont anticipé ont eu le nez creux![]()
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
franchement j’étais au match, et Lukeba a été comme toute la défense lyonnaise : très très moyen!!WhiskyWalker a écrit : ↑05 déc. 2021, 23:31 Lukeba a été plutôt intéressant, et si la blessure de Denayer est sérieuse, c'est clair que ceux qui ont anticipé ont eu le nez creux![]()
en fin de match il tente une tête en arrière qui rebondit sur Briand qui aurait pu filer au but... alors qu’il pouvait jouer simplement avec son gardien... Bosz était fou sur le banc!!
si Lyon reste à 3 centraux, Lukeba jouera. forcément y’a plus que 3 DC valides... mais si Bosz repasse à 2 DC, je vois bien une vraie concurrence avec Da Silva... et là joker...
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
J'étais au match aussi et franchement à part cette tête justement en deuxième mi temps il a été énormenovich07 a écrit : ↑06 déc. 2021, 00:32franchement j’étais au match, et Lukeba a été comme toute la défense lyonnaise : très très moyen!!WhiskyWalker a écrit : ↑05 déc. 2021, 23:31 Lukeba a été plutôt intéressant, et si la blessure de Denayer est sérieuse, c'est clair que ceux qui ont anticipé ont eu le nez creux![]()
en fin de match il tente une tête en arrière qui rebondit sur Briand qui aurait pu filer au but... alors qu’il pouvait jouer simplement avec son gardien... Bosz était fou sur le banc!!
si Lyon reste à 3 centraux, Lukeba jouera. forcément y’a plus que 3 DC valides... mais si Bosz repasse à 2 DC, je vois bien une vraie concurrence avec Da Silva... et là joker...
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'étais pas au match, mais j'ai regardé (c'est la même chose hein...), et je l'ai trouvé bon moi.
OK il a fait des erreurs (la fameuse tête en effet, Boscz a dû perdre le peu de cheveux qui lui restait), mais je l'ai trouvé pas mal du tout pour sa 1ère titularisation.
Boateng termine rarement ses matchs, Denayer on va pas le revoir pendant plusieurs semaines, Diomandé est toujours forfait, Marcelo joue avec les U15, y'a que Da Silva de fiable, et pour l'instant il a pas beaucoup plus joué que Lukeba justement.
Alors c'est sûr qu'une défense avec Gusto, Da Silva, Lukeba, ça va clairement manquer de rythme... curieux de voir le prochain match
OK il a fait des erreurs (la fameuse tête en effet, Boscz a dû perdre le peu de cheveux qui lui restait), mais je l'ai trouvé pas mal du tout pour sa 1ère titularisation.
Boateng termine rarement ses matchs, Denayer on va pas le revoir pendant plusieurs semaines, Diomandé est toujours forfait, Marcelo joue avec les U15, y'a que Da Silva de fiable, et pour l'instant il a pas beaucoup plus joué que Lukeba justement.
Alors c'est sûr qu'une défense avec Gusto, Da Silva, Lukeba, ça va clairement manquer de rythme... curieux de voir le prochain match
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.