"Celui qui m'a fait prolonger partira avant moi !"
Lui il pense qu'il va rester à Paris en tout cas

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
"Celui qui m'a fait prolonger partira avant moi !"
Sergio cramos tu m'as tuéPetit Perrin a écrit : ↑13 déc. 2021, 00:42 10 jours. C'est la durée de la mini-trêve qui s'impose à nous avant le dernier match de L1 de 2021. Il sera précédé par des matchs de coupe ou les surprises et les cadeaux de Père Noël risquent d'être légion...
Par quoi commencer?
Si ce n'est par l'effet CAILLARD. Sera t-il le Lukeba de la semaine passée? Il vient de gagner sa place de titu au delà de la CAN... et il fallait pas être un expert pour comprendre que Oukidja devait souffler.
La blessure de Bernat à l'ischio est t-elle grave? ça tombe mal, très possédé. A l'inverse de Cramos que tout le monde a oublié.
Nice qui piège Rennes chez eux. La série rennaise en cours n'est pas bonne, simple malchance ou vrai tendance? Déplacement à Monaco dans 10 jours, dur dur.
Lorient déjà en L2? Ou l'occasion de prendre du merlu car ils vont faire comme la saison passée? Dupraz arrive à Sainté, bcp de joueurs stéphanois à la CAN. Qui a encore des verts dans sa team?
Lyon qui se rassure (merci Lopes) contre Lille en prenant pas de buts.
Montpellier qui enchaine bien, ça n'a pas l'air d'être grave pour Wahi. Enfin, Clermont et Bordeaux se relancent à l'extérieur et ils en avaient bien besoin. MILIK est-il mort dans le film?
J'attends vos conseils et carnes en MP.
Merci![]()
![]()
Cette farce. Le pire, c'est qu'ils annoncent à chaque fois que toutes les boules ont été contrôlées par un huissier de justice, à un salaire indécent.mouton_78 a écrit : ↑13 déc. 2021, 13:31 https://www.culturepsg.com/news/europe/ ... s-8e/40111
Heureusement que je ne leur laisse pas le tirage au sort de la CDG. Ils se plantent déjà avec 16 équipes ... Je n'ose imaginer avec 100 gamers !!
Bien content de l'avoir garder lukeba et sûrement le meilleur lyonnais avec lopes hier
Bah non parce qu'on voit les matchs. Lyon prend un point, c'est un miracle encore (et le miracle c'est lopes). Mais je peux pousser pour une PV Nadé si vous voulez, il joue tous les matchs aussi.
Nadé c'est St Etienne et c'est une cata.
Tu peux admettre qu'il a été très bon sur les 2 matches qu'il a joué lukeba quand même, ou alors on doit ne pas être objectif juste pour insiter à la mv ? Ça reste Lyon ça va remonter comme toujours
Alors je ne dirais pas très bon. Il a été bon. Pour le reste, "Lyon, ça va remonter comme toujours". La dernière fois c'était : "le calendrier, c'est Reims, Bordeaux, Lille, ça va faire des points." Honnêtement, quand je vois jouer Lyon, c'est comme si je voyais Bordeaux ou Reims tu vois. Il peut tout se passer. Défensivement, ça reste très mauvais, c'est compliqué de dire le contraire je pense.chonchOL21 a écrit : ↑14 déc. 2021, 00:26Tu peux admettre qu'il a été très bon sur les 2 matches qu'il a joué lukeba quand même, ou alors on doit ne pas être objectif juste pour insiter à la mv ? Ça reste Lyon ça va remonter comme toujours