Je vais vous donner de l'espoir car je veux pas voir disparaître le derby, y'a quelques saisons, sainté avait fait une première partie de saison catastrophique, et avec l'arrivée de gasset debuchy and Co ils font une super 2nde partie de saison...bobditlane a écrit : ↑14 déc. 2021, 19:30Aucun stéphanois. Ah mince, je m'a gouré. #maconpower #moueffekpower #wahbipower...![]()
FIXING ET PREPA J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: FIXING ET PREPA J19
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
A l'époque on avait de l'argent et le recrutement en janvier c'était autre chosechonchOL21 a écrit : ↑14 déc. 2021, 19:32Je vais vous donner de l'espoir car je veux pas voir disparaître le derby, y'a quelques saisons, sainté avait fait une première partie de saison catastrophique, et avec l'arrivée de gasset debuchy and Co ils font une super 2nde partie de saison...bobditlane a écrit : ↑14 déc. 2021, 19:30Aucun stéphanois. Ah mince, je m'a gouré. #maconpower #moueffekpower #wahbipower...![]()
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Dupraz peut faire des miracles sur 6 moisruudbauer a écrit : ↑14 déc. 2021, 19:33A l'époque on avait de l'argent et le recrutement en janvier c'était autre chosechonchOL21 a écrit : ↑14 déc. 2021, 19:32Je vais vous donner de l'espoir car je veux pas voir disparaître le derby, y'a quelques saisons, sainté avait fait une première partie de saison catastrophique, et avec l'arrivée de gasset debuchy and Co ils font une super 2nde partie de saison...bobditlane a écrit : ↑14 déc. 2021, 19:30
Aucun stéphanois. Ah mince, je m'a gouré. #maconpower #moueffekpower #wahbipower...![]()
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Comme à CaenchonchOL21 a écrit : ↑14 déc. 2021, 19:45Dupraz peut faire des miracles sur 6 moisruudbauer a écrit : ↑14 déc. 2021, 19:33A l'époque on avait de l'argent et le recrutement en janvier c'était autre chosechonchOL21 a écrit : ↑14 déc. 2021, 19:32
Je vais vous donner de l'espoir car je veux pas voir disparaître le derby, y'a quelques saisons, sainté avait fait une première partie de saison catastrophique, et avec l'arrivée de gasset debuchy and Co ils font une super 2nde partie de saison...

-
- IDEM Vieux Crampon
3 top PV = 3 gardiens
-
- IDEM Junior
La bonne surprise, c'est que je pensais payer Assignon beaucoup plus cher. ça fait plaisir qu'on soit si peu à l'avoir anticipé
Je me demandais quel joueur tu allais venir vendre cette fois en sortie de fixing.
Allez les Verts !
-
- IDEM Junior
Aha, c'est le jeu. Mais certains l'avaient déjà vendu avant le fix, donc je m'attendais à beaucoup plus d'achats sur lui. Et toi, tu nous vends qui ?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Rennes c'est clairement l'équipe qui sera la plus handicapée pendant la CAN.
Je ne suis pas certain que ça fasse tant de div que ça.
Déjà Gomis en moins ça risque de faire mal, ensuite Aguerd qui est le patron de la défense, Traoré qui est essentiel dans son couloir, quid d'Omari?
Bref défensivement ça risque d'être très dur.
Les autres lignes seront moins touchées, même si Sulemana manquera.
Déjà Gomis en moins ça risque de faire mal, ensuite Aguerd qui est le patron de la défense, Traoré qui est essentiel dans son couloir, quid d'Omari?
Effectivement, faudra penser à le revendre dans les premiers du coup quand Traoré reviendra. Je demande quand même à voir ce que donnera Rennes, sans le gardien et deux défenseurs titulaires. Je dis cela sans mauvaise foi, en ayant également dans mes joueurs.
De mon côté, pas grand chose à vendre. J'ai pris (ou plutôt repris) un des trois gardiens top fixing, un attaquant pour faire de la trésorerie et un autre attaquant assez cher, plus sous une forme de pari.
Allez les Verts !
-
- IDEM Vieux Crampon
Doku, Terrier blessésstumpy a écrit : ↑14 déc. 2021, 20:22 Rennes c'est clairement l'équipe qui sera la plus handicapée pendant la CAN.
-
- IDEM Vieux Crampon
On parle des absences de la CAN mais tous les sélectionnés ne manqueront pas 6 matches, seules 2 équipes peuvent jouer la finale
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Un lyonnais qui nous donne de l'espoir. Merci de nous rabaisser encore plus bas. Vive les pizza domino. Vive Pau, vive Niort. Vive rodez...chonchOL21 a écrit : ↑14 déc. 2021, 19:32Je vais vous donner de l'espoir car je veux pas voir disparaître le derby, y'a quelques saisons, sainté avait fait une première partie de saison catastrophique, et avec l'arrivée de gasset debuchy and Co ils font une super 2nde partie de saison...bobditlane a écrit : ↑14 déc. 2021, 19:30
Aucun stéphanois. Ah mince, je m'a gouré. #maconpower #moueffekpower #wahbipower...![]()

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
Je vois que tu me respectes plus que nono2chèvresbobditlane a écrit : ↑14 déc. 2021, 20:34 Un lyonnais qui nous donne de l'espoir. Merci de nous rabaisser encore plus bas. Vive les pizza domino. Vive Pau, vive Niort. Vive rodez...![]()